>

samedi 12 septembre 2015

Mon petit coup de cœur ♥ !

montre la fée qui frippe

Bonjour mes beautés !
Comment allez-vous ?  Hier j'ai reçu un petit colis dans lequel se trouvait le lot gagné lors d'un concours. Toute excitée à l'idée de le recevoir, j'ai sauté dessus à sa réception ! Il s'agit de cette adorable montre rose éléphant. Cela fait bien longtemps maintenant que je ne porte plus de montre non pas parce que je n'aime pas ça (juste parce que je n'ai toujours pas acheté de pile ^^) et j'ai décidé de m'y remettre avec celle-ci ... parce que j'en suis tombée amoureuse !

montre rose éléphant

Vous pouvez trouver cette petite merveille sur le site www.lafeequifrippe.fr au prix de 9.90 euros. Vous la trouverez ici. Elle est disponible en plusieurs coloris, autant vous dire que le choix fut difficile mais j'en suis pleinement satisfaite !

montre rose éléphant

La fée qui frippe est un site qui vend de tous, vêtements, chaussures, accessoires, bijoux ... de quoi faire le bonheur de chacun ! L'envoie a été très rapide puisque je l'ai reçu en à peine 2 jours. En plus de cela la gérante est adorable. La preuve elle m'a donné un code promo pour vous faire bénéficier d'une remise de 2.50 euros sur un montant  total de 10 euros pendant un mois. Il vous suffit d'entrer le code NATURE avant de valider votre panier. (code valable jusqu'au 11 octobre)
Cela méritait bien un petit article pour vous en parler =)

Merci à Cécile (lesconfidencesdelizzie) pour cette belle découverte !



11 commentaires:

  1. Ohhh je suis tellement contente que cette montre te plaise ma douce! Ce fût un plaisir <3 Je recommande La féé qui frippe à toutes les jeunes femmes! Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Olala je l'adore ! Je crois que je vais en commander une autre avec un bracelet que j'aime trop ! hihi
      Gros bisous <3
      & merci à toi <3

      Supprimer
  2. c'est une super jolie montre!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle :) moi aussi je t'avoue que je ne portes pas souvent de montres mais celle ci est très très jolie ! et puis pour le prix c'est une belle affaire ^^ Bravo d'avoir gagné le concours de Cécile ;) c'est chouette ! gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Je te remercie =)
      J'ai complètement craquer ! Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Adorable, ta petite montre. Elle est vraiment trop chou *_*

    Bisous ma belle ❤

    RépondreSupprimer
  5. Cette montre est vraiment adorable, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...