>

mardi 29 septembre 2015

Mes articles beauté futée du mois de septembre 2015

Bonjour à tous !
On se retrouve aujourd'hui pour le rdv du mois qui regroupe tous mes articles beauté futée. J'espère que ça vous plaira et vous laisse sans plus attendre le lien des articles !
Gros bisous*

alt-comment-passer-temps-transports-en-commun



les masque DIY selon le type de cheveux


entretien d'embauche : comment s'habiller ?




8 commentaires:

  1. coucou ma belle, j'ai adoré ton article sur comment passer le temps dans les transports ^^ je prends toujours un bouquin avec moi je trouve que ça passe tellement plus vite !! ou effectivement si on croise une amie ça c'est chouette mais plus rare :) je dois t'avouer que je déteste ça j'ai la chance de travailler en voiture mais même quand je dois bouger en train j'ai du mal ^^ gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia ! Je suis ravie qu'il t'ai plu =)
      Hihi tu as bien raison. Moi aussi j'ai la chance d'aller au travail en voiture et j'avoue que c'est même ce que je préfère !
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. C'est une super idée ton article ma belle! <3

    RépondreSupprimer
  3. Hoo on est "collègues" alors!!!! J'avoue n'avoir rien écrit en septembre mais ca y est je m'y suis remis à fond, j'adore écrire pour BF!!

    Bises!

    Tiff
    http://mabulledepensees;com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh super ça hihi !
      Hâte de lire tes prochains articles alors =)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...