>

mercredi 9 septembre 2015

Mes 4 indispensables en toutes saisons




Coucou mes jolies !
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, j'aime tester de nouveaux produits, je suis toujours à la recherche DU produit miracle, chouchou, celui dont je ne vais plus me séparer. Mais au milieu de toutes ces découvertes il y a des produits ou devrais-je dire des accessoires qui ont fait leur place dans ma salle de bain et ils sont pour le moment indétrônable. Je vous les présente aujourd'hui !


Les shampoings sec de chez Batiste ! Cette découverte a été une véritable révolution pour moi et mes horribles cheveux qui regraisse trop vite. Fini la corvé du lavage des cheveux tous les jours; oui vraiment tous les jours ... bon je suis passée à un jour sur deux, vous allez me dire ce n'est pas grand chose mais je vous assure que ça me change la vie ! Alors je dis MERCI Batiste, tu es mon sauveur de tous les (deux) jours, haha !


Mon éponge à fond de teint, dupe du beauty blender. Je n'aime pas dépenser des masses en produits ou accessoires alors j'ai opté pour cette petite éponge à fond de teint qui m'a coûté moins de  4 euros et qui fait tout à fait l'affaire ! Certes je ne peux la comparer à la vraie mais moi celle-ci m'a aussi changé la vie. Elle a rendu mon teint naturel et je lui dit merci (oui aussi !)



Passons à mon indispensable préféré : l'éponge Konjac. Pour le coup la première que j'ai testé était une vraie que j'avais acheté sur amazon pour moins chère qu'ailleurs (environs 6 euros). Actuellement j'en ai une de la marque Kiko et je peux vous dire que ça n'a rien à voir ! Je préfère mille fois la vraie. Elle est plus souple, plus douce, le nettoyant mousse plus et ça me donne l'impression d'avoir une peau nettoyée en profondeur. Si je devais vous recommander un produit parmi ma sélection ce serait sans aucune l'éponge Konjac. Je vous en ferais certainement une revue complète !


Passons à ma dernière découverte : la dupe de la tangle teezer; ma brosse de chez Franck Povost. J'ai été conquise dès le premier brossage, mes cheveux étaient démêlés facilement et ils étaient tout doux après ! J'aime beaucoup mais je pense craquer un de ces jours pour la tangle teezer (la vert mint & rose ! )

& vous mes jolies, quels sont vos indispensables en toute saison ?
Des bisous*


16 commentaires:

  1. Plus je vois cette petite éponge Konjac, plus j'ai envie de craquer :D
    C'est pô bien :D

    RépondreSupprimer
  2. Le shampoing sec Batiste et la brosse Tangle Teezer je ne les quitte plus non plus!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Le shampooing sec Batiste est vraiment top et c'est le meilleur je trouve ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait de ton avis ! J'adore celui à la cerise =)

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'aime beaucoup. J'aurais mieux fais de me satisfaire du Batiste, j'ai testé celui d'Aussie, le produit lui même est bien mais alors l'odeur c'est une catastrophe pour moi lol.
    J'aimerais bien me dégoter une brosse comme la tienne :)
    Bisous, bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Tiens bizarrement moi c'est tout l'inverse avec le shampoing sec Aussie, j'aime bien l'odeur mais efficacité zéro ^^
      J'ai trouver ma brosse dans mon Leclerc =)
      Bisous

      Supprimer
  5. je suis d'accord en ce qui concerne le beauty blender! le mien viens de chez Kiko et je ne peux plus m'en passer!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    Je suis un petit peu comme toi niveau cheveux xD et c'est vrai que les shampoings secs m'ont changé la vie aussi ! Bon je suis comme toi du coup je me lave les cheveux un jour sur deux !
    Concernant le beauty blender j'en avais un mais je ne l'ai pas beaucoup utilisé...et évidemment le jour ou je me suis enfin décidé...il avait des petites tâches noires dessus donc poubelle !
    En matière de brosse j'utilise aussi la Tangle Teezer :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Et bien on a de nombreux points communs =)
      Merci d'avoir partagé ton avis ma jolie, ça me fait plaisir !
      Bisous

      Supprimer
  7. hello ma belle :) Moi aussi l'éponge Konjac c'est une belle découverte j'adore ! je m'en sers un soir sur 2 ma peau est plus lumineuse :) je testerai celle au charbon la prochaine fois ;)
    Moi aussi j'ai une brosse mais de chez Macadamia elle est top ! elle demêle les cheveux en douceur ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Ravie de voir que tu aimes aussi mes indispensables ! Ce sont vraiment des accessoires dont je ne me passe plus ! =)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  8. Le shampoing sec batiste c'est juste de la bombe, il me sauve régulièrement d'une catastrophe capillaire !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...