>

mardi 22 septembre 2015

Beauty blender VS dupes

Beauty blender VS dupes

Hello mes jolies !
Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un article comparatif entre la beauty blender (la vraie) & les dupes. Depuis toujours j'utilisais une éponge à fond de teint - dupe de la beauty blender, que je trouvais pour 3x rien en Allemagne. 

Beauty blender VS dupes

 J'en ai testé deux. Il y avais une rose  & une violette (celle que vous voyais sur la photo). J'ai préféré la rose qui était beaucoup plus souple que la violette ! L'application du fond de teint avec les deux dupes se faisait facilement et donnaient un rendu naturel. Il était nécessaire de les mouillés pour une bonne application.


Beauty blender VS dupes

Il y a quelques semaines déjà j'ai eu l'occasion de tester la vraie beauty blender grâce à un concours gagné sur le blog de dreamingsmoothly . J'étais toutes excitée à l'idée de pouvoir tester la vraie et de comparer s'il y avait réellement une différence ! J'ai donc reçu la classique rose et la mini verte (trop chou vous ne trouvez pas ?!), ainsi que le savon spécial pour les nettoyer !

Première chose que je remarque, la vraie beauty blender est d'une souplesse incroyable ! Rien à voir avec mes dupes. L'application n'en est pas plus agréable mais la prise en main peut être plus facile ! Ensuite au niveau de l'application, j'ai été surprise car en ayant utiliser la même quantité de fond de teint que d'habitude, j'avais l'impression d'en avoir beaucoup trop mis ! C'est simplement que les dupes absorbaient le produit tandis que la vraie non. Bon point car on évite le gâchis ! J'ai pu réguler la quantité la fois suivante pour ne pas faire effet plâtre !

Beauty blender VS dupes

Côté lavage il est presque impossible de faire partir le fond de teint avec du savon classique (chose que j'arrivais à faire (enfin presque) avec les dupes). Le beautycleanser est donc indispensable si on veut un nettoyage impeccable. Malgré tout il reste quelques traces de fond de teint ... En revanche sur la mini beauty blender le nettoyage est nickel !

beautycleanser

J'utilise la mini beauty blender pour appliquer mon anti-cerne & mon blush liquide de chez Bourjois. J'aime beaucoup le rendu du blush, en revanche je ne suis pas fan du rendu de l'anti-cerne. J'ai l'impression que cela marque trop et qu'il y a trop de produit du coup le résultat n'est pas naturel. Mais peut être que là aussi j'ai mis trop de produit ?

Pour conclure je suis totalement satisfaite de ces 3 produits ! Ce fut une belle découverte et je crois même que je vais laisser mes dupes aux placards et investir dans les vraies pour les prochaines ! Merci encore à dreamingsmoothly qui m'a permis de faire une jolie découverte !

Je vous embrasse ♥




10 commentaires:

  1. Comme quoi, il faut tester pour savoir :)
    Tu m'as donnée envie de craquer pour essayer hahahaha!
    Bisous ma douce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait ! =)
      Fonce alors, hihi !
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  2. moi j'utilise une éponge de chez Kiko qui est très bien! mais je suis tentée par le beauty blender de chez sephora!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il en existe pleins !
      Il suffit de trouver celle qui nous convient =)

      Supprimer
  3. Dès que j'aurais un peu de sous, je m'acheterai la vraie :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ton article ma belle, j'ai bien envie d'acheter la mini pour l'anti cernes je trouve ça pratique plutôt qu'au doigt ou au pinceau :/
    J'adore la Beauty Blender que j'ai gagné grâce à toi je l'utilise souvent avec mon FDT Too Faced ;) gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraie que la mini est super pratique pour l'anti-cerne ou même les blushs liquides ! Oh super je suis contente que tu aimes alors =)
      Gros bisous ma jolie <3

      Supprimer
  5. Coucou ma belle,

    J'ai aussi la Beauty Blender et je l'aime beaucoup, ça permet d'avoir un teint beaucoup plus naturel ;-) Par contre je n'ai pas le savon solide et ça m'intéresse!
    Tu as raison la mini beauty est trop chou, elle doit être parfaite pour l'anti-cernes ;-)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tout à fait d'accord avec toi, j'adore le rendu du fond de teint avec =)
      Très pratique la mini en effet ! & le savon aussi c'est même indispensable quand on veut que ce soit nickel !

      Bisous ma belle =)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...