>

vendredi 28 août 2015

Mes articles beauté futée du mois d'août 2015

Coucou mes jolies !
On se retrouve pour le rendez-vous du mois : mes articles beauté futée ! Encore une fois il n'y en a que deux par faute de temps ... mais je prends toujours un réel plaisir à les rédiger et à parler de sujets différents ! N'hésitez pas à me laisser votre avis, c'est toujours un plaisir de vous lire =)




5 coiffures rapides et faciles pour l'été

12 commentaires:

  1. Très jolies coiffures !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Etant esthéticienne je ne peux que cautionner ton article épilation ! Terminer le rasoir :D en tout cas tes conseils sont très bons important de faire des gommages mine de rien ça aide vachement ! l'hydratation aussi toutes les zones doivent être hydratées :) comme tu dis au début ça fait mal mais après ça va mieux vu qu'ils sont plus fins moins drus ça arrache moins :D faut serrer les dents la 1er fois :) je comprends qu'il y est des gens pudiques qui n'osent pas mais honnêtement j'ai du faire 500 maillots je ne fais même plus gaffe je ne vois que les poils (l'accro des poils bonjours) gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci de ton témoignage en tant qu'esthéticienne, c'est super intéressant ! =)
      C'est vrai que même après des années je suis toujours autant gênée mais bon, c'est rassurant ton point de vue !
      Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. Super blog :-)
    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Sympa cet article sur l'épilation ! Merci bien :)

    À bientôt ! :)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...