>

vendredi 10 juillet 2015

Zoom sur les cosmétiques Kiotis

Zoom sur les cosmétiques Kiotis

Coucou mes jolies !
J'espère que vous aller bien ! Aujourd'hui je viens pour vous parler cosmétiques et plus précisément de la marque Kiotis. Je vous l'avais annoncé, je me suis lancée dans la vente à domicile de produits ménagers Stanhome et cosmétiques Kiotis. Ainsi j'ai reçu quelques produits que j'ai pu tester et aujourd'hui je viens vous donner mon avis. Plus précisément sur le stylo regard en teinte brun mordoré.

La marque Kiotis a été créer par le frère d'Yves Rocher (oui oui !). Cette marque se veut composé d'huiles essentielles à 100% et est souvent comparé niveau qualité à des produits de parapharmacie type Clarins. De bons produits en résumé aux prix abordable je trouve.

Zoom sur les cosmétiques Kiotis

Le stylo regard fut le premier produit que j'ai testé. Je me souvient bien de ce jour ... il faisait chaud, le soleil brillait (et ma peau aussi) ... Je l'ai testé vraiment à la dure c'est à dire sans base de fard à paupière. Folle, moi ? Par cette chaleur ! Oui certainement ... Mais il fallait le mettre à l'épreuve ce petit ! Et oh surprise ... il a tenu toute la journée, oui ... et sans même filer dans les plis. Je suis encore bluffée, surtout après ce par quoi il est passé !

Zoom sur les cosmétiques Kiotis

En me lançant dans cette activité, je me suis dit dès le départ : mon but n'est pas de vendre pour vendre en disant aux clientes que ce sont des produits géniaux. S'ils ne sont pas top, je serais franche. Je vante donc les mérites de ce petit stylo regard en tout bien, tout honneur, croyez moi ! Je préfère avoir des clientes heureuses et ainsi les fidéliser ...

Il est vendu au prix de 12.50 euros pour une contenance de 1.64g. Une pigmentation au rendez-vous dès le premier passage; une tenue de l’extrême et un packaging des plus ergonomiques !

Zoom sur les cosmétiques Kiotis

J'ai également reçu deux autres produits make up que je voulais mentionner ici; Il s'agit du mascara longueur et volume et de la terre de soleil, soleil et lumière. Je n'ai testé ces deux produits qu'une seule fois et pour être honnête, je n'accroche pas vraiment avec le mascara. Il n'a rien d'exceptionnel pour ma part, même si une amie l'adore ... 

Le mascara est au prix de 10.90e et la terre de soleil 19.90e pour une contenance de 10g.

D'autres produits sont également en vente comme du fond de teint, une poudre matifiante, des blushs et des vernis. Si vous voulez plus de détails, je vous invite à me suivre sur ma page facebook juste ici.
Si des produits vous intéresse, je vous invite à me contacter à cette adresse aunatur.3ll3@gmail.com pour que nous puissions commander les produits qui vous conviennent.

En espérant que cet article vous a plu, je vous dis à très vite mes jolies !



10 commentaires:

  1. Très sympa cette découverte :)
    Je ne connaissais pas du tout cette marque ...Je vais aller
    en voir plus sur ta page facebook ...Je suis une vraie curieuse hahaha!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir fait découvrir une nouvelle marque =)
      Je serais ravie de t'en dire plus si tu veux <3

      Supprimer
  2. Coucou ma belle Aurélie :) Je ne connaissais absolument pas cette marque, elle est chouette ^^
    le fard stick est juste trop joli ^^ la couleur a l'air très belle ;)
    la terre de soleil est belle, le packaging est sympa :) belle découverte ... je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia ! =)
      Ravie de t'avoir fait découvrir cette marque alors !
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Jolie découverte également, mais comment as tu fais pour être si je puis dire en partenariat avec une marque?
    En tout cas la couleur à l'air très simpa, j'irai me renseigner un peu plus sur cette marque que tu nous à présenter. Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise =)
      Merci pour ton passage ma belle, bisous !

      Supprimer
  4. Coucou,
    Je ne connais pas du tout cette marque, mais je dois dire que le stylo regard est canon ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas cette marque je vais me renseigner merci ma belle <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...