>

vendredi 17 juillet 2015

Une tenue pour les beaux jours

Une tenue pour les beaux jours

Hello !!
Je suis heureuse de revenir aujourd'hui avec un article spécial mode puisque je vais vous présenter une tenue pour l'été avec des couleurs que j'adore : vert d'eau, bleu, orange ... Ça fait longtemps que je voulais le faire mais je ne voulais pas demander de l'aide à mon entourage pour prendre les photos. Je veux tout faire toute seule ! Ayant investi dans un selfie-stick, je peux maintenant vous proposez des tenues de manière autonome ! J'espère que ça vous plaira mes beautés !!

Une tenue pour les beaux jours

Une tenue pour les beaux jours

Une tenue pour les beaux jours

Une tenue pour les beaux jours

Une tenue pour les beaux jours

Une tenue pour les beaux jours

Une tenue pour les beaux jours

Une tenue pour les beaux jours

Une tenue pour les beaux jours

* haut vert d'eau à pois blanc : new look
* jupe bleu avec une ceinture noeud : camaieu
* sandale orange : chaussea
*sac cartable bleu : camaieu
* bracelet : cadeau


16 commentaires:

  1. J'adore ton lool ma belle :) Et ce sac est juste canon !!! Je crois que je vais investir aussi dans un selfie stick hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle !! Hihi c'est trop pratique, je te le conseil !
      Merci de ton passage, gros bisous =)

      Supprimer
  2. J'adore ton lool ma belle :) Et ce sac est juste canon !!! Je crois que je vais investir aussi dans un selfie stick hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton lool ma belle :) Et ce sac est juste canon !!! Je crois que je vais investir aussi dans un selfie stick hihi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie tenue ! Elle te vas à ravir, et ta jupe est si jolie !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle !!
      Ça me fait plaisir de te lire ici =)
      Bisous !!

      Supprimer
  5. Le sac est super joli ma belle <3
    Cette tenue te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime vraiment beaucoup ton haut :))

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle =)
      Bon week-end à toi également !

      Supprimer
  8. Coucou,
    C'est une jolie tenue ;-)
    Coup de cœur pour la jupe bleue de chez Camaïeu.
    Bon week-end ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Je te remercie, c'est très gentille =)
      Bon week-end, bisous !

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...