>

vendredi 31 juillet 2015

Mes articles beauté futée du mois de juillet 2015

Coucou mes jolies !
On se retrouve à la fin du mois pour mes articles Beauté Futée. Ce mois-ci il n'y en a que deux ... je n'ai malheureusement pas eu assez de temps pour en rédiger plus et ça me manque croyez moi car j'adore cela ! J'aborde des sujets dont je n'aurais pas forcément parlé ici donc c'est un petit complément =)


les accessoires indispensables de l'été 2015

6 commentaires:

  1. J'ai pris beaucoup de plaisir à te retrouver sur Beautéfutée et d'être "collègues" hihi!
    Continue comme ça ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentille, je te remercie ma belle =) <3

      Supprimer
  2. Coucou Aurélie :) J'aime beaucoup ton article sur les indispensables ! effectivement le chapeau c'est important bon je dois t'avouer que je n'y pense pas toujours :/ c'est dommage car en plus d'être jolie ça protège !!ah les tatoos c'est vraiment LE truc à la mode ^^ j'aime beaucoup :) gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Alexia !
      Contente que tu ais aimé mon article, ça me fait toujours plaisir tes petits mots =)
      Gros bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...