>

mardi 14 juillet 2015

Haul soldes

Haul soldes

Coucou mes jolies !!
Voilà déjà quelques semaines que les soldes ont commencé et je voulais vous montrer mes petites trouvailles avant qu'elles se finissent ! Un mélange de bijoux, beautés, vêtements & déco. J'espère que cela vous plaira ...

haul soldes

Tout d'abord j'ai craqué pour ces deux colliers chez Camaieu. J'adore leurs couleurs et leur style !

beauté kiko

Petit passage oblige chez kiko et je suis ressorti avec un vernis, un blush & un illuminateur. Satisfaite ! =)


casa

Instant déco chez Casa alors que je cherchais un cadeau pour une amie, j'ai moi aussi succombé aux mini-assiettes à pois et kiwi ... avec un petit gobelet en plastique pour traîner sur la terrasse !

robe jaune camaieu

Si vous vous souvenez de ma wish-list Camaieu, vous allez retrouver pas mal d'articles ici ! Chance pour moi, ce que je voulais été soldé, Youpi !!

top camaieu

A défaut d'avoir pris la robe de cet imprimé, je me suis pris le haut & le bas pour faire comme si, hihi.

jupe camaieu

trench jaune stradivarius

Du jaune ? Oui j'ai craqué pour cette veste à la coupe parfaite & la couleur magnifique chez Stradivarius. Pas au goût de tout le monde, je vous l'accorde ! (désolée c'est tout froissé ...)

sandales camaieu

Des petites sandales à talon camel de chez Kiabi.

pochette kiabi


Et vous les beautés, comment étaient vos soldes ?


6 commentaires:

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...