>

vendredi 24 juillet 2015

Recettes : smoothies pour l'été

Recettes : smoothies pour l'été

Bonjour mes jolies !
Un petit smoothie ça vous dit ? Fraise, banane, melon seront les fruits parfait pour un smoothie rafraîchissant au bord de votre piscine, sur votre terrasse ou devant une bonne série ! Je n'ai pas de quantité précise, j'ai vraiment fait mes smoothies au pif ! Mais je vous donne les ingrédients nécessaires.

Recettes : smoothies pour l'été

Smoothie fraise - banane

*fraises
*bananes
*lait ou jus de fruit
*glaçons

Recettes : smoothies pour l'été

Smoothie fraise - melon

*fraises
*melon
*lait ou jus de fruit
*glaçons

Je crois qu'on ne peux pas faire plus simple ! Bonne dégustation =)
D'autres idées d'associations de fruits pour un smoothie ?



4 commentaires:

  1. Je suis allergique aux fruits rouges! C'est dommage :'(
    Le melon c'est la base de l'été.. :D
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut alors !!
      Oui le melon et la pastèque huuuum =)
      Bisous ma douce <3

      Supprimer
  2. Coucou,
    Ce smoothie a l'air très gourmand ;-)
    Par contre, j'ai une petite question concernant les glaçons: ça ne coince pas dans ton blender? je n'en ai jamais mis dans mes smoothies, mais rien qu'en mettant des fruits congelés, mon blender a du mal....
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle =)
      Ecoute j'en mets pas beaucoup donc je n'ai jamais eu de soucis avec ça pour ma part !
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...