>

vendredi 12 juin 2015

Une envie folle de dévaliser Camaieu !

Une envie folle de dévaliser Camaieu !

Mes jolies !!!!
Je m'excuse d'avance parce je vous présente ma wish-list spécial Camaieu & je suis sûre que vous aussi vous allez craquer ! Alors ne m'en voulais pas trop mais je ne pouvais pas garder toutes ces belles choses juste pour moi égoïstement.

L'autre jour j'étais en ville & je suis passée devant Camaieu. Comme ça faisait longtemps que je n'y avais pas mis les pieds, je me suis dit Hop allons faire un petit tour ! Mais n'achète surtout pas me suis-je dis ! Parce que Camaieu figure dans la liste de mes magasins préférés, je dois être forte pour en ressortir les mains vide, oui oui ! & là je suis rentrée et je n'aurais jamais du ... parce que je me retrouve avec une wish-list plus longue que ma liste de course et frustrée en plus parce que je sais que même si je craque, ce ne sera même pas pour la moitié de mes coups de cœur! Quelle triste vie ... Bref trève de plaisanterie, si je vous montrais tout ça ? Petit bonus vous avez le lien des articles juste en dessous !

Dans la catégorie chemisier, j'ai nommé les motifs imprimés:

camaieu

camaieu

camaieu

camaieu

camaieu


Voyons un peu les robes ...

camaieu

camaieu

camaieu

camaieu

camaieu


Allez plus que les accessoires après j'arrête promis !

camaieu

camaieu

camaieu


& toi alors ...

Vous m'en voulez beaucoup ? Je suis totalement dingue de leur collection d'été ! Moi je dis, vivement les soldes, hihi (le 24juin !)


6 commentaires:

  1. coucou ma belle,
    tu me fais trop rire!!!!!! ;) le petit haut imprimé flamands roses me fait de l'oeil !!! bisous et très joli ton nouveau design je n'étais pas passé depuis que tu avais changé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Hihi, contente que ça t`ai plus =). Oh merci c`est gentille <3

      Supprimer
  2. C'est aussi tôt cette année les soldes??? Je vais devoir rester sage hahahaha!

    RépondreSupprimer
  3. J adooooore tout mdrrr faut que jy aille demain ♡Bubbledream

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...