>

mardi 28 juillet 2015

Une appli qui vous maquille !

appli makeup genius l'oréal


Coucou mes jolies !
On se retrouve avec un article un peu spécial aujourd'hui puisque je vais vous parler d'une application pour smartphone. Mais pas n'importe quelle appli puisqu'on reste dans la beauté ! En effet L'Oréal à créer l'application Make up genius, qui vous maquille avec les produits de la marque et vous propose des looks déjà prêts à ''porter''.

makeup genius l'oréal

C'est très simple, après avoir téléchargé l'application (qui est gratuite) la première étape sera comme sur la photo, de cadrer votre visage. L'idéal est de ne pas être maquillé, si si je vous assure l'effet est bluffant ! Ensuite vous avez le choix entre sélectionner des produits ou bien de sélectionner un look (généralement porter par une star). Vous cliquez et vous voilà maquillé !

Le résultat est impressionnant et je trouve ce concept génial pour trouver son make up parfait pour une occasion par exemple, sans avoir à passer par la case maquillage, démaquillage et ainsi de suite avant de trouver le bon look. Au départ l'appli ne permettait pas de sauvegarder vos looks mais désormais c'est possible ! Je vous ai concocté des petits looks pour que vous voyez à quel point c'est réaliste !

Une appli qui vous maquille !
 Look nude

Une appli qui vous maquille !
 Ça fait bizarre de me voir avec du liner, vu que je n'en porte jamais ! ^^

Une appli qui vous maquille !
 Vous voyez l'highlighter ? Il brille de milles feux !

Une appli qui vous maquille !
Look purple

Alors les filles, qu'en pensez-vous ? Moi j'adore !


8 commentaires:

  1. J'en avais entendu parler mais je ne l'ai jamais testée!
    C'est sympa comme idée hihih!!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'arrive pas à la trouver sur le PlayStore moi, bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bizarre ... Tu as tapé ''makeup genius'' ? moi je viens de la trouver en tapant cela !

      Supprimer
  3. Coucou,
    Merci pour la découverte, je ne connaissais pas cette appli!
    Elle est très sympa, et ça doit être fun de pouvoir créer plein de looks différents ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Avec plaisir ! Oui c'est vraiment sympa je trouve =)
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est marrant cette application, il faudrait que je teste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment sympa =)
      Merci de ton passage ici <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...