>

vendredi 5 juin 2015

Un nail-art tout doux !

vernis catrice

Coucou mes beautés !
Aujourd'hui je vous présente un nail-art que j'ai adoré porté parce qu'il est simple est discret. En plus de cela il est très facile à réaliser ! Vous aurez besoin d'un vernis rose pâle et d'un vernis pailleté rose, puis d'un pochoir en cœur.

nail-art romantique

La première version et aussi ma préférée, est un cœur pailleté tout simple mais qui fait un joli effet.
(résultat plus bas)

nail-art coeur

La deuxième version tourne aussi autour d'un cœur mais inversé cette fois-ci puisque le cœur sera dessiné par les paillettes autour. Suis-je claire ? Les images sont plus parlante ...

love nail-art

Voilà le résultat pour la première version. Personnellement j'adore !

romantique nail-art

& la deuxième où l'on a quand même plus de mal à apercevoir le cœur, je vous l'accorde !

Vous voyez que c'était facile ! =)
& vous quelle version préférez-vous mes jolies ?




4 commentaires:

  1. c'est vraiment super jolie très doux ! j'adore avec la petite déco c'est adorable ^^ le vernis rose est très sympa ! gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...