>

vendredi 19 juin 2015

Mes astuces pour avoir de belles jambes

Mes astuces pour avoir de belles jambes

 Bonjouuuuur mes beautés !
C'est un article plein de soleil qui sent l'été que je vous propose aujourd'hui ! J'ai savouré mon après-midi en étant au soleil sur ma terrasse en vous rédigeant cet article. Nouveau décor pour les petites photos, je me suis amusée ! Rien de bien dingue, ce n'est qu'un lac je vous rassure; la mer est bien bien loin de chez moi !! 

Le soleil est là, la chaleur aussi ... à nous les aprem bronzette sur la plage ! Seulement tout le monde ne peut pas se le permettre malheureusement ... Je suis là pour vous donner mes petites astuces pour sublimer vos gambettes sans passer par la case plage !


Mes astuces pour avoir de belles jambes

Je vais vous rédiger très prochainement un article sur mon premier essai avec l'auto-bronzant, sourire garanti ! hihi ... Je vous présente ainsi deux produits aujourd'hui pour avoir des jambes de rêves. Un autobronzant Garnier & une huile sèche Le petit marseillais.


Mes astuces pour avoir de belles jambes

1. Avant d'appliquer l'autobronzant, je vous conseille d'effectuer un gommage du corps pour éliminer les petites peaux mortes et permettre au bronzage de durer plus longtemps et d'être homogène et donc sublime !

2. On peut ensuite passer à l'application de l'autobronzant. Attention, lisez bien les consignes à l'arrière du flacon, histoire de ne pas se rater et d'être orange ! J'ai choisi une brume pour la facilité d'application, qui ne tâche pas et qui sent bon ! Libre à vous de vous diriger plutôt vers d'autres textures si vous êtes plus à l'aise.

3. Je tiens à préciser que l'autobronzant ne protège aucunement des rayons du soleil alors lors de l'exposition, soyez rapide et efficace ! Mieux vaut plusieurs petites expositions qu'une seule et se transformer en crevette ! Pas sûre que ce soit l'effet que vous recherchez ...

4. Pour une exposition prolongée, on n'oublis pas la crème solaire & on est généreux surtout ! En rentrant à la maison ne négliger pas votre bronzage mais chouchoutez le en, hydratant votre corps. l vous le rendra bien !

5. Enfin dernière petite astuce pour avoir de belles jambes, je mets de l'huile sèche lorsque je les montre. Attention pas quand je vais m'exposer au soleil mais quand je vais aller travailler et que je porte une robe par exemple.

Voilà vous êtes prêtes à montrer vos jambes sublimées !





8 commentaires:

  1. A nous belles jambes bronzées cet été :D Merci ma douce pour ce bel article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, hihi =)
      Contente qu'il t'ai plu ma belle ! Bisous

      Supprimer
  2. Coucou,
    J'aimerais vraiment trouver un bel auto-bronzant tellement je suis blaaaaanche ^^. Jusqu'à présent je me suis toujours transformée en carotte :(.
    J'ai beaucoup aimé ton article en tout cas... alala les photos à la plage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      C'est le premier que je teste et je ne suis pas déçue en tout cas =)
      Je te remercie !!!

      Supprimer
  3. Coucou ma belle :) Je triche un peu je me mets de l'auto-bronzant c'est dure la 1er exposition au soleil toute blanche surtout des jambes justement en plus c'est un endroit hyper dure à faire bronzer je trouve ! j'ai celui de chez KIKO texture mousse pas mal du tout :) j'adore mettre de l'huile sèche l'été ! gros bisous super article :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Si j'avais osé plus tôt c''est ce que j'aurais fait chaque année, je te rassure ^^. C'est vrai que ce n'est jamais évident de s'exposer la première fois !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Merci pour les conseils, moi pour le coup j'aurai bien besoin d'un peu d'autobronzant car mes jambes rivalisent avec Casper! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je suis comme toi ! Alors avec plaisir =)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...