>

mardi 30 juin 2015

Mes articles Beauté Futée du mois de juin 2015


Coucou mes beautés !
Voici le rdv du mois pour un condenser des articles que j'ai rédigé pour Beauté Futée le mag. Mariage, bijoux, maillots de bain sont à l'honneur ce mois-ci ! J'espère que vous aimerez ...

mariage : les tenues à éviter en tant qu'invitées
Mariage : les tenues à éviter en tant qu'invitées
bijoux : les nouvelles tendances
Bijoux : les nouvelles tendances

indémodable : ces vêtements que j'ai porté et que je porte toujours
Indémodables : ces vêtements que j'ai porté & que je porte toujours

10 maillots de bains trendy à moins de 60€

10 maillots de bains trendy à moins de 60 euros
couple : les jeux vidéos auxquels jouer ensemble
Couple : les jeux vidéos auxquels jouer ensemble.
quelle robe pour quelle morphologie ?

quel maillot de bain choisir pour être canon à la plage ?

Des bisous mes beautés !




8 commentaires:

  1. J'adore tes articles, et notamment celui sur le mariage et sur les jeux vidéos :)
    Au plaisir de te lire ma belle,
    Bisous <3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentille ma belle, je te remercie
      Ravie de te voir ici =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. J adore tes articles ..trop interessant tu sais exactement quelles questions les femmes se posent et tu as les reponses :D jadore B.Dream

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux articles que tu nous proposes là :) ♥

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...