>

mardi 16 juin 2015

Bourjois & Elle magazine

Bourjois & Elle magazine

 Coucou mes jolies !
Aujourd'hui je viens vous parler bon plan ! Si vous me suivez sur Instagram (@aunatur.elle) vous êtes déjà au courant que le magazine Elle du mois de juin 2015 est accompagné d'un rouge à lèvre Shine Edition Bourjois. Deux teintes sont disponibles et je crois que vous l'aurez compris, je n'ai pas été très raisonnable puisque j'ai prix les deux ! L'occasion de vous en parler non ?


Bourjois & Elle magazine

La teinte de gauche est la numéro 37 Raspberry kiss. Un joli framboise avec un effet lèvre mordu que j'aime beaucoup !
La teinte de droite est la numéro 38 Sunset Peach. Un superbe pêche-corail avec un effet glossy glossy parfait pour l'été !

L'application est facilité par la texture crémeuse du rouge à lèvre et permet un rendu plutôt glossy. Qui dit texture crémeuse, dit forcément tenue moins longue. Cependant je trouve qu'il tient plutôt bien sur les lèvres et au fil des heures malgré l'estompage, il laisse un hâle coloré très appréciable.

swatch shine edition bourjois



6 commentaires:

  1. L'autre jour j'y suis allée dans mon bureau de tabac mais il en restait plus donc la flem d'aller ailleurs vu qu'il est pas loin de chez moi dommage car ça vaut vraiment le coup ! les couleurs sont hyper jolies ! même si la tenue n'est pas extra faire quelques retouches ne me gêne pas :) gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince c'est dommage ça ! En tout cas si tu les trouve n'hésite pas =)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  2. Ca vaut vraiment le détour!!! Comme quoi...La prochaine fois, j'achèèèèète! :D Gros bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui carrément ^^
      Gros bisous ma belle Cécile <3

      Supprimer
  3. Génial comme astuce, merci :)
    Bisous, *-* Sand. *-*

    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...