>

vendredi 29 mai 2015

Produits terminés #3

Produits terminés #3

Coucou mes beautés !
Déjà la fin du mois, le temps passe vraiment trop vite ! Pas de favoris pour cette fois mais je vous présente mes produits terminés.

gels douche

Côté corps on retrouve le fameux gel douche  DOP à la guimauve, une véritable tuerie. L'odeur est divine, c'est vraiment agréable de se doucher avec cette texture lait.
J'ai également terminé le gel douche exfoliant aux fruits noirs de chez Yves Rocher. Les grains sont vraiment très léger,  on ne peut pas vraiment parler de gommage mais plutôt un lavage en profondeur. De plus l'odeur de cette gamme est sublime  !
Enfin j'avais reçu un lait pour le corps de chez Yves Rocher encore, au parfum dont je ne me souviens plus le nom (oups). Quoi qu'il en soit, il faisait bien son job. Il hydratait correctement en laissant une bonne odeur sur le corps.

shampoings

Côté cheveux je vous présente le shampoing spécial cheveux gras de Monoprix. Je m'en servais après avoir fait un bain d'huile à mes cheveux, pour les laver en profondeur. Il était plutôt pas mal !
Mon gros coup de cœur (que j'ai racheté d'ailleurs) se dirige vers le shampoing L'Oréal arginine résiste qui est un shampoing renforçateur. Je perds beaucoup mes cheveux (ce qui a tendance à rendre fou mon chéri, haha) et ce shampoing m'avait aidé à réduire leur chute. En plus de cela, j'avais vraiment l'impression d'avoir plus de matière et j'adorais cet effet !
Enfin pour terminé, l'après-shampoing de Garnier. Pour tout vous dire ça doit bien faire 2 ans que je l'avais parce que je ne savais pas vraiment comment l'utiliser. Et oui une blogueuse beauté qui ne sait pas à quoi sert un après-shampoing (j'ai honte!!). Mais je sais maintenant haha (enfin je crois)  ... Il démêle bien les cheveux et les laisse tout doux =).

shampoing sec batiste

Pour continuer dans la catégorie cheveux, les incontournables shampoing sec. Mes chouchous, mes indispensables, mes sauveurs quoi !! Je crois qu'en faire l'éloge plus longtemps serait inutile n'est-ce pas ? Je rachète encore & encore ...

soins visage

Niveau soins, nous avons le gel nettoyant d'Yves Rocher à la camomille. Il est doux, fait son job mais ce n'est pas mon préféré de la marque !
Ensuite nous avons une crème de jour Nivea, qui est beaucoup trop riche pour ma peau grasse. Je l'utilisais donc en crème de nuit.
Et enfin j'ai terminé deux baumes à lèvres en pot que j'utilisais le soir avant de me coucher (c'est mon petit rituel avec une crème pour les mains, hihi !)

maquillages

Trois produits côté make up ! Le fond de teint Catrice photo finish que j'ai adoré ! Il a une bonne couvrance, tient bien et fait un joli teint !
L'anti-cerne Fit me de Maybelline qui était vraiment super !! Il a une excellente couvrance, l'embout mousse permet une bonne application & il tient toute la journée. Ce fut vraiment un super anti-cerne que je vous recommande !
Enfin le mascara Volume Glamour Max de Bourjois qui a eu le droit à un article rien que pour lui que vous pouvez retrouvez ici.

J'espère que ça vous aura plu mes jolies ! Je vous retrouve très vite. Bisous bisous *



4 commentaires:

  1. L'anti cerne de Maybelline me tentais depuis quelques jours maintenant mais grâce à cet article je suis sure de l'acheter !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. j'avais eut une crème pour les mains aux fruits noirs de chez Yves Rocher que j'avais adoré, le fond de teint Catrice me fais de l'oeil!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L`odeur d`Yves Rocher est top =)
      Fonce pour le fond de teint, il est vraiment bien !!

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...