>

dimanche 31 mai 2015

Mes articles Beauté Futée de mai 2015

 beauté futée le mag

Coucou mes jolies !!!
Je suis super contente de vous annoncer que depuis le mois de mai 2015 je suis officiellement rédactrice sur beauté-futée le mag ! Alors j'ai décidé de vous présenter mes articles du mois dans un article tout simplement.
Si le sujet vous intéresse il vous suffit de cliquer sur la photo =)


Mini, crayon, trapèze ... quelle jupe pour quelle morphologie ?
Mini, crayon, trapèze ... quelle jupe pour quelle morphologie ?



sérum, crème, base, lotion tonique ... dans quel ordre les appliquer ?
Sérum, crème, base, lotion tonique ... dans quel ordre les appliquer ?



vendeuse en prêt à porter : l'envers du décor
Vendeuse en prêt à porter ; l'envers du décor

Je vous donne rdv tous les mois pour un article spécial Beauté Futée si ça vous dit !
En espérant que les sujets vous plaisent !
Je vous embrasse ...

& merci à Chrystie pour sa gentillesse et cette opportunité !


4 commentaires:

  1. c'est chouette ça dis donc :) je vais aller lire l'article pour les jupes ! gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours au rdv ça me fait plaisir =)
      Merci pour ta fidélité & tes retours <3

      Supprimer
  2. J'ai eu la chance de les lire sur le mag! Tu sais que j'ai adoré ton article sur les dessous du métier de vendeuse :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...