>

vendredi 22 mai 2015

2 astuces pour faire pousser ses cheveux plus vite !

 2 astuces pour faire pousser ses cheveux plus vite !

Bonjour bonjour !
Qui n'a jamais rêvé d'avoir les cheveux long, trèèès long; surtout à l'approche de l'été ? J'ai testé deux astuces qui ont fait leur preuve chez moi alors je voulais les partager avec vous ! Vous les connaissez probablement tellement elles sont connues mais cela nous permettra d’échanger un peu sur nos expériences respectives =)

huile de ricin

Astuce 1 : l'huile de ricin 

Cette huile a des vertus sur la pousse du cheveux que j'ai pu observer et remarquer de moi-même (ce qui est significatif vu qu'en général je ne remarque rien à part si c'est flagrant ^^); A appliquer aux racines directement pour que le cheveux puisse être stimuler dès sa naissance.

levure de bière

Astuce 2 : la levure de bière

Ce sont des petites capsules à avaler et qui vont avoir une action réparatrice sur les cheveux et les ongles. Il est conseillé d'en prendre 3 par jours il me semble mais pour ma part une seule fera l'affaire. Contrairement à ce que l'on pense, la levure de bière n'accélère pas la pousse du cheveux mais les répare ce qui donne l'illusion qu'ils poussent plus vite car ils sont en bonne santé. Plutôt pas mal non ? En général je fais une à deux cure par an (soit un flacon par cure).

& vous avez-vous d'autres astuces à partager ?


6 commentaires:

  1. La levure de bière je n'ai jamais testé et je ne testerai jamais. Par contre, l'huile de ricin je l'utilise de temps en temps. Et c'est très efficace ! Même pour les cils et les sourcils. :)

    RépondreSupprimer
  2. Sans aucun doute, la levure de bière fonctionne très bien :D

    RépondreSupprimer
  3. Lol j ai tout et je vais tester :) merci Norelie ♡♡♡ BubbleDream

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii,si j'ai d'autres astuces je te les partage direct =) <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...