>

mardi 14 avril 2015

Teint infusion by Sephora

Teint infusion by Sephora

Hello mes jolies !
Aujourd'hui on va parler fond de teint avec le petit nouveau de chez Sephora : le teint infusion. J'ai eu l'occasion de le tester grâce à un concours Instagram organisé par Glossybox & Sephora. Je vous donne mon avis !

Teint infusion by Sephora

Ce qu'en dit la marque :

Un fond de teint qui unifie la peau sans effet matière, grâce à une texture fusionnelle ultra-fluide aux micro-pigments volatiles : ils se dispersent dès qu'ils sont au contact de la peau pour une fusion parfaite de la texture avec le teint.

Une couvrance modulable en fonction de la quantité appliquée : la pipette ultra-précise permet d’appliquer goutte-à-goutte la juste dose pour un fini naturel.


Il est vendu au prix de 17.95e et vous pouvez le retrouver ici.

Teint infusion by Sephora

Je n'ai pas aimé la première application mais j'ai quand même continuer à l'utiliser et au final je l'adore ! Il est assez liquide donc il faut secouer le flacon avant l'application. La pipette permet de déposer le fond de teint sans en mettre trop. Je l'applique au beauty blender et le rendu est uniforme et plutôt naturel. Il n'est pas très couvrant mais me convient parfaitement ! J'ai une peau mixte à grasse et je ne poudre même pas mon teint après application et je ne brille pas de milles feux en fin de journée, si c'est pas le top ça ! Vous l'aurez comprit, c'est une belle découverte !



4 commentaires:

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...