>

lundi 27 avril 2015

Le Flop du mois ...

shampoing sec aussie

Bonjour mes jolies !
Aujourd'hui on se retrouve pour vous éviter des achats inutiles ! Je vous présente le flop du mois : le shampoing sec Aussie. Moi qui suit une grande fan de shampoing sec, quand j'ai vu celui-là, je ne pouvais pas repartir sans ... (si j'avais su !)

shampoing sec aussie

Aussie a donc sorti une gamme de shampoing sec et moi je suis tombée sur la gamme Volume. Parfait pour mes cheveux fins et raplapla me suis-je dit. Heureusement pour moi je n'ai pris que le petit format à moins de 4 euros je crois (quand même chère pour 65ml !!). 
Toute contente de le tester enfin, je l'applique sur mes cheveux comme à mon habitude. A priori ça va, il sent bon et ne dépose pas de matière blanche sur les racines. Mais l'action d'absorber le sébum et de donner du volume n'est pas là ... Mes cheveux sont gras et plat, quelle horreur !! Toutes les actions décrites sont inexistante. On dirait même que mes cheveux sont plus gras qu'avant.

Grosse déception pour ce produit qui ne fait pas du tout son job ! Je ne vous le recommande absolument pas. Restons sur les valeurs sûre : Batiste ! Heureusement qu'il était là lui pour rattraper les dégâts ...

& vous l'avez-vous déjà testé ?





2 commentaires:

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...