>

mardi 7 avril 2015

Des encres à lèvres longue tenue pour moins de 4e, c'est par ici !

Des encres à lèvres longue tenue pour moins de 4e, c'est par ici !
 Bonjour mes jolies !
Aujourd'hui je vous parle d'un bon plan make up et en particulier lèvres ! N'avez-vous jamais rêvé d'avoir un rouge à lèvre qui tienne des heures et des heures avec une pigmentation de folie ? J'ai trouvé les deux combinés pour un prix dérisoire sur le site neejolie.

ral mat neejolie

Neejolie est une vrai mine d'or ! On peut y trouver du make up, des bijoux, du nail art, de la papeterie, des vêtements, des accessoires cheveux ect ... Autant dire que quand j'ai découvert ce site, je n'ai pas attendu longtemps avant de passer commande ! Non seulement ils offrent un large choix de produits mais leurs prix sont très attractif ! De quoi se faire plaisir sans se ruiner ! J'ai pris un peu de tout, mais aujourd'hui je viens vous parler principalement des encres à lèvre qui valent le détour !

ral mat neejolie

J'ai eu la chance de tester 12 teintes, de la plus nude à la plus flashy. Elles sont vendu 3.26 l'unité et vous avez du choix à vous en faire perdre la tête ! Je vous mets le lien direct pour que vous puissiez voir par vous même : ici.

encre à lèvre mat neejolie

Parlons du produit en lui même. Il s'agit d'une encre à lèvre très pigmentée avec un embout mousse. Le fini est mat et la tenue impressionnante (4h minimum !). L'application a été un peu difficile pour moi car la matière sèche assez rapidement alors il ne faut pas se louper ! Mais une fois le coup de main pris et quelques astuces pour une bouche parfaite, le résultat est au top !

http://aunatur-elle.blogspot.com/2015/04/des-encres-levres-longue-tenue-pour.html

swatch ral neejolie

Vous y verrez plus claire j'espère avec ces swatchs !


Pour conclure je suis totalement conquise par ces encres à lèvre mat longue tenue. Si vous craquer sur le site, je vous invite à essayer ne serait-ce qu'une seule teinte et vous aller être bluffé !

Alors craquerez-vous ?


6 commentaires:

  1. Les couleurs ont l'air jolies et douces, je n'ai jamais commandé sur ce site, j'ai un peu peur de la qualité des cosmétiques .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur qu'à ce prix là on peut desfois se demander ce que ça vaut ! En tout cas je ne suis pas déçue de ses encres à lèvres !
      Bisous

      Supprimer
  2. Top ton article car je passe commande bientôt :) j'en testerai un ^^ ils sont l'air chouette et ça va être dure de choisir entre toutes ces belles teintes :) gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah chouette alors ! =)
      C'est sur entre toutes ces couleurs !! Et en plus il y en a d'autres encore sur le site ^^
      Les bijoux sont top aussi !
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. J'ai détesté ces ral, j'en avais pris un et ça m'a glué la bouche, horrible, pour l'enlever, j'ai galéré alors je sais pas ça a pas l'air de faire le même effet sur ta bouche mais sur la mienne c'était une catastrophe, ça partait en morceau beurk ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah mince alors ! C'est quand même bizarre ça !
    Dommage pour la mauvaise expérience :/
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...