>

lundi 2 mars 2015

Un gommage maison 100% naturel

Un gommage maison 100% naturel

Coucou mes jolies !
On se retrouve aujourd'hui pour un gommage 100% naturel puisqu'on va le réaliser nous même ! Vous êtes prête ? C'est parti ...

ingrédients

Vous n'aurez besoin que de 3 ingrédients à savoir
* de l'huile d'olive
* du sucre roux
* du miel
& d'un petit pot vide pour effectuer le mélange bien sûr. J'ai pris un pot terminé d'une miniature d'un beurre corporel The body shop.

Un gommage maison 100% naturel
1. On commence par verser l'huile d'olive (environ 1/3)

Un gommage maison 100% naturel
2. On ajoute le sucre roux que l'on peut ajuster au fur et à mesure.

Un gommage maison 100% naturel
3. On termine avec un cuillère à café de miel pour plus de consistance.

Un gommage maison 100% naturel
4. On mélange le tout pour avoir à peu près un mélange homogène & c'est prêt !
A noter que de l'huile d'olive et du sucre peut également se suffire à eux même. Personnellement j'utilise ce gommage pour le corps & les lèvres. 
N'hésitez pas vous aussi à partager vous astuces maison !
Je vous embrasse.


6 commentaires:

  1. Oh super ton gommage :) j'en fais aussi maison à la place de huile d'olive je mets celle au Monoi de chez Yves Rocher et à la place du miel je mets de l'huile d'argan mais le tien a l'air vraiment top !! Je vais l'essayer ^^ gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah eh bien le tien m'intéresse beaucoup aussi. Je testerais également =)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  2. Oh je fais la meme chose a la maison ! bon en ce moment je suis plus branchée noix de coco ! mais c'est un super gommage ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu le fais avec de l'huile de coco ? Ca doit être pas mal aussi surtout pour le côté nourrissant =)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  3. Je le ferais et je t en dirais des nouvelles :) BubbleDream

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...