>

lundi 30 mars 2015

Mes vernis pour le Printemps

Mes vernis pour le Printemps

Bonjour mes jolies !
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes couleurs chouchou à porter pour le Printemps ! Et oui les beaux jours arrivent et on a envie de changements ! Ça commence avec de nouvelles couleurs de vernis de mon côté !

vernis mint

On commence avec l'incontournable couleur Mint ou vert d'eau. Un joli vert pastel dont je suis dingue ! C'est d'ailleurs la première teinte que j'ai porté à l'arrivé du Printemps !
Je vous donne les références des vernis présentés :
*kiko : 345
*Essence : 146 that's what i mint !
*Essie : mint candy apple

vernis orange

On continue avec le orange ! Une couleur pas toujours facile à porter mais il y a toujours vos pieds héhé ! Je détestais cette couleur il y encore 2 ans et je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai essayé un jour et je l'ai adopté finalement !
*Essie : a crewed interest
*Agnès b : soleil couchant
*kiko sugar mat : 639
*kiko : 359

vernis lilas

Une de mes couleurs chouchou également, il s'agit du violet, mauve, lilas, appelé le comme vous voulez ! J'adore !
*Rimmel :621 mary mary quite contrary
*Essie : nice is nice


vernis jaune

Un petit avant dernier pour compléter ma collection de pastel adoré : le jaune. Oui pas du tout évident à porter je vous l'accorde. Mais en nail art ou en accent nail, ça rend plutôt pas mal ! Choissisez le en pastel et non en flashy néon pour celle qui n'ose pas franchir le pas.
*Agnès b : poussin


vernis pêche

Pour finir j'ai choisis des nude rosé et abricoté parce que je trouve ça jolie et élégant même ! Le bon plan pour des mains discrètes et soignés !
*Kiko célébration : 417
*Kiko cupcake : 649


& vous quelles sont vos couleurs préférés pour ce Printemps ?

n'oubliez pas le hashtag #unesemaineunecouleur sur Instagram pour retrouver toutes mes références !


10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes vernis nude Kiko, ils sont trop beaux ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Belle sélection :) J'adore cette saison pour ressortir mes jolies vernis aussi :D j'aime beaucoup la teinte kiko la 417 je crois que j'ai une teinte un peu similaire de la marque Essie ! J'adore les vert d'eau aussi comme couleur ça change un peu :) orange pour l'été et blanc je suis fan ^^ Gros Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !
      Oui moi aussi j'aime trop cette saison pour ressortir les couleurs pastels ! C'est vrai que le blanc est magnifique pour l'été !!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. Très belle sélection, que de jolies teintes pour ce printemps :) je te fais plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes choix, c'est une belle composition ! De quoi passer une belle saison :)

    RépondreSupprimer
  5. Le vernis vert pastel ou tu tiens un baton de sucre d orge est juste trop magnifique.. j ai craqué ♡ Bubbledream

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...