>

lundi 9 mars 2015

Aqua laque de Bourjois

Aqua laque de Bourjois

Bonjour mes jolies !
Comme promis je vous partage mon avis sur les nouveautés Bourjois : les aqua laque. Après avoir sorti les Rouges édition velvet l'année dernière, Bourjois a ressorti une nouvelle gamme de laque à lèvre avec un fini brillant et une texture fluide (d'où le aqua). Mais que vaut-il vraiment ?

Aqua laque de Bourjois

J'ai opté pour la teinte numéro 2 : Rosé on the rocks. & je l'ai trouvé dans mon Leclerc à 6.93euros (une erreur d'étiquetage sans aucun doute !! surtout quand on sait qu'ils sont à 15 euros à Nocibé ...)

Aqua laque de Bourjois

Ce qu'en dit la marque :
* une sensorialité vraiment inédite pour 80% des femmes.
* texture légère comme l'eau : ultra-fine et non collante.
* ne file pas dans les ridules.

& c'est tout à fait vrai, je vous le confirme ! Seulement il y a des choses qu'ils ometent de dire et pour cause, ce n'est pas leur point fort ...

Tout d'abord j'ai été un peu déçue de la pigmentation du produit (swatch ci-dessous). Certes j'ai pris une teinte nude mais même la plus nude des velvet mat se voyait à des kilomètres ! Et enfin la tenue n'est pas tip top. Elle doit tenir 1h peut être un peu plus mais ça ne casse pas des briques comme on dit !

Aqua laque de Bourjois

Pour conclure, moi qui attendait de tester ces produits avec impatience, je suis vraiment déçue ... Cela dit j'ai quand même envie de tester une teinte plus foncé pour voir s'il y a une différence (notamment niveau pigmentation). Donc s'ils sont encore à 6euros dans mon Leclerc, je vais surement me laisser tenter (une dernière fois ?) par la teinte Red my lips !

J'espère que mon avis vous aura éclairer mes jolies ! Allez vous vous laissez tenter quand même ? Avez vous déjà succombées & si oui quand pensez-vous ? ça m'intéresse !
Bisous*



8 commentaires:

  1. Dommage, moi j'avais beaucoup aimé la version Velvet (et je continue à en acheter encore d'ailleurs), mais cette gamme Aqua m'emballe un peu moins, surtout que je ne lis pas que des super avis dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment dommage, il y a de belle couleur en plus !

      Supprimer
  2. C'est vrai que la couleur ne se voit pratiquement pas sur tes lèvres et dommage pour la tenue :s Tu devrais essayer avec une couleur un peu plus foncé ! Je ne peux pas te dire car je n'ai pas (encore) testé ce produit mais je suis curieuse je pense en prendre 1 pour me faire mon avis ^^ Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que je vais quand même essayer une couleur plus foncé ! Tu me diras ce que tu en penses si tu te lances =)
      Bisous bisous !

      Supprimer
  3. Dommage j'aime beaucoup les velvet du coup je sais pas si je vais me laisser tenter bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'ai la teinte babe idole que j'adore la texture est vraiment agréable!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...