>

vendredi 20 février 2015

Wish-list février 2015

Wish-list février 2015

Coucou mes jolies !
Envie de vous partager ma petite wish-list. Ne prenez pas peur, il y a beaucoup de chose !
Des choses qui me font envie depuis un moment  ! Comme le vernis Essie ''bahama mama'', le curl secret de Babyliss pour des boucles de rêves & j'ai déjà craqué en revanche pour le fond de teint Dream wonder nude de Maybelline.

Wish-list février 2015
On continu avec le make up: les colors moisture stain de Revlon, la base de mascara Essence; les nouveaux blush Essence façon too faced; & les nouveaux vernis Catrice mat au packaging trop beau façon Revlon.

Wish-list février 2015
 Un highlighter Essence; deux teintes des colors tattoo de Maybelline (permanent taupe & pomgranat); l'anti-cerne effaceur d'yeux de Maybelline.

Wish-list février 2015
Côté accessoire : l'éponge Real technique, la tanggle teezer; & un pinceaux blush Real technique.


Ah que c'est bon de rêver ...


4 commentaires:

  1. Je ne peux que te conseiller le curl secret, les produits real techniques et la tangle teezer ! Jolie wishlist :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheté le FDT Maybeline, mais pour le moment je suis pas trop convaicue :-(

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...