>

mercredi 18 février 2015

Un fond de teint qui vend du rêve : mission accomplit Maybelline !

Un fond de teint qui vend du rêve : mission accomplit Maybelline !

Hello mes jolies !
Aujourd'hui je vous parle d'un énorme coup de cœur, du meilleur fond de teint que j'ai jamais testé : le Dream Wonder Nude de Maybelline. J'en avais tellement entendu du bien que je ne pouvais pas passer à côté ! Vous avez surement tous entendu parler de l'encre de peau d'Yves Saint Laurent; eh bien celui-ci on en dit un dupe parfait. Je ne pourrais pas vous le confirmer étant donné qu'il est hors de question que je dépense plus de 40 euros pour un fond de teint mais quoi qu'il en soit, je suis déjà conquise ...

dream wonder nude maybelline

Voyons ce qu'en dit la marque :

" Découvrez la magie d'une texture ultra-légère qui se transforme au contact de la peau en voile poudré !

  • Sa formule unique :
- formule 12 fois plus fine qu'un fond de teint classique
- pigment ultra-fin "nude fusion"

  • Son applicateur breveté  "goutte de teint" :
- dépose la juste dose de matière : 3 gouttes suffisent pour un teint nude parfait.

Résultat:  Teint nude impeccable, fond de teint indétectable ! "



fond de teint dream wonder nude gemey maybelline

Vous pouvez le dénicher en grande surface. Je l'ai trouvé chez Leclerc pour environ 12 euros (je m'attendais à beaucoup plus!). J'ai pris la teinte la plus claire qui était disponible dans le rayon soit la numéro 20 beige éclat.

fond de teint dream wonder nude gemey maybelline

Conseils d'utilisation:

1. Agitez le flacon

2. Déposez 3 gouttes de fond de teint sur votre doigt à l'aide de l'applicateur puis appliquez sur votre visage.

applicateur dream wonder nude

A première vu j'ai trouvé l'applicateur assez bizarre et lors de la première utilisation, je ne savais pas trop comment m'en servir. Au fur et à mesure j'ai compris et j'ai trouvé cela plutôt pratique. Le petit embout en forme de goutte permet de déposer la dose parfaite de fond de teint. Comme la marque l'indique, 3 gouttes suffisent (peut être une de plus mais c'est tout !). Personnellement j'applique l'embout directement sur le visage : 1 goutte sur chaque joue et la dernière destinée au front, nez et menton (la zone T quoi).

J'ai essayé 2 façons de l'appliquer :

  •  Au doigt : le rendu est plus couvrant et l’application très facile. Etant donné que la texture est très liquide, le fond de teint s'applique aisément et sans difficulté. Il ne fait pas de démarcation et à un rendu très naturel. Le fini est poudré ce qui est très agréable autant au touché qu'à l’œil nu.
  • A l'éponge, beauty blender ou le rendu est encore plus naturel mais avec un peu moins de couvrance. L'application est ultra facile, il s'étale bien et se fond parfaitement à votre visage. Le résultat est vraiment bluffant tellement c'est naturel ! C'est votre peau en mieux. 
Personnellement je ne suis pas fan du tout du pinceau pour appliquer mes fonds de teints c'est pourquoi je n'ai pas essayé car ce n'est tout simplement pas dans mes habitudes.

Pour conclure : le Dream Wonder Nude de Maybelline est un fond de teint à couvrance légère à moyenne avec une texture très fluide est un effet poudré une fois appliquer. L'application est simple, agréable et le rendu tout à fait naturel. Bref moi j'en suis ravie vous l'aurez compris.
Il est carrément devenu le meilleur fond de teint que j'ai pu tester !

Bravo Maybelline & surtout merci !!


2 commentaires:

  1. Oh tu m'interesses avec ton article, je cherche un fond de teint que je ne sens pas sur la peau ! Le Lingerie de peau de Guerlain me tentais bien mais 49€ ça m'embette un peu ! Donc je vais essayer celui ci .
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...