>

lundi 2 février 2015

Produits terminés #1

Produits terminés #1

Bonjour, bonjour !
Voilà quelques mois maintenant que je me suis lancée dans un blog beauté & mode et ça y est je vais rentrer dans une certaine ''routine'' en vous présentant mes produits terminés ! Je vous épargne les produits dont je vous ai déjà parlé & qui en plus de cela n'était pas top top. Pour cette première édition, je vous propose un peu de tout; allons voir ça de plus près !

gel douche

Commençons avec les gels douches :
Le petit sur la gauche est le gel fondant de chez NUXE qui est absolument divin ! Ce fut un réel plaisir de se doucher avec ce produit. Je vous le recommande les yeux fermé et c'est le cas de la dire parce que je ne connais pas son prix en full size ...

Le grand sur la droite est un gel douche de la marque BALEA que l'on trouve chez DM en Allemagne pour un prix dérisoir de moins d'1euro, si si je vous assure ! & la qualité est au rendez-vous. Du moins, il sent bon, il est agréable à utiliser, enfin tout ce qu'il faut pour un gel douche quoi !

soins visage

Passons maintenant aux produits pour le visage:
Le petit flacon rouge-orange en haut à gauche est une petite brume tonique pour le visage d'Yves Rocher au pamplemousse. J'ai beaucoup aimé ce produit mais le seul bémol c'est que malgré le flacon pompe si vous vaporisez directement le produit sur votre visage, vous risquez de vous faire mal, haha. Je m'explique, le jet n'est pas diffus donc pas agréable, je vous conseil de l'appliquer d'abord sur un coton et ensuite le passer sur votre visage après l'avoir nettoyé par exemple.

Le petit grand du milieu tout vert, il s'agit d'un gel nettoyant Neutrogena pour peaux grasses. Le flacon pompe est très pratique mais je dois dire que la promesse d'une matité je ne l'ai pas spécialement remarqué. Pour autant il a très bien fait l'affaire et je l'aime bien.

Passons à la célèbre lotion Bioderma avec le bouchon vert pour les peaux mixtes à grasses. J'en ai entendu beaucoup de bien et j'ai donc voulu la tester aussi, du coup je l'ai pris en petit format à 3euros en parapharmacie. Honnêtement, je ne vous pas trop ce que tout le monde lui trouve ... Pas convaincu de ce produit ! Je ne sais même pas quoi vous en dire de plus ...

Enfin le pot bleu au centre est mon coup de cœur en terme de crème matifiante puisqu'il s'agit d'une crème aux extraits d'algues de The Body Shop. Je l'ai utilisé tout l'été et honnêtement je l'ai beaucoup apprécié. Ne ne voulons pas la face, comme toute crème elle n'empêche pas la peau de briller mais son action matifiante est au rendez-vous. En plus de cela la texture est un peu bizarre au début puis on s'y fait et elle est agréable à appliquer sur le visage, douce, fraiche, pas d'odeur dérangeante. Le gros plus c'est qu'elle dure une éternité parce qu'on en a besoin que de très peu. Sans rire j'ai du l'utiliser pendant bien 6 mois et tout les jours sans m'en lasser ! J'en ai une nouvelle en ce moment du coup mais je m'en lasse déjà (même pas un mois)...

beurre corporel alverde

On reste sur l'hydratation corporelle cette fois-ci :
J'ai découvert ce ''petit'' beurre corporel à la noisette de la marque Alverde que l'on retrouve encore une fois chez DM. Ma fois il est plutôt pas mal. Rien à voir avec ceux de The Body Shop du moins niveau texture car celui-ci est moins solide mais il est bien hydratant et j'aime bien son odeur. Malheureusement je crois qu'il n'existe que deux odeurs de ce produit et l'autre doit être à l'orange et ça ne me tente pas trop. En tout cas si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas.


maquillage

Enfin on termine avec le maquillage :
J'ai terminé le mascara Rocket Volume de Maybelline. Le premier mascara que j'ai apprécié pour le volume qu'il apportait. Vous allez rire mais il m'a duré une éternité, jusqu'à que je me rende compte que le volume n'était plus au rendez-vous, alors là j'ai compris que son heure était arrivé... Vraiment c'est un produit que j'adore, vous pouvez foncer !

Fan ou plutôt addict aux baumes à lèvres que je suis, j'en ai fini deux, les plus hydratants que j'ai jamais testé d'ailleurs ! Le premier est un petit Marseillais au beurre de karité, un vrai délice ! Le second de la marque PB cosmétics, vous connaissez ? Il faudrait que je vous en parle parce que vraiment leur blush et leurs baumes à lèvres font parties de mes indispensables toute l'année ! En gros le baume PB cosmétic est le meilleur baume à lèvre que j'ai testé de ma vie (et croyez moi j'en ai vu d'autres ...) et en plus de cela il est à seulement 1 euro !

En haut à droite il s'agit d'une bb crème de chez Cosmence que j'avais commandé sur le site le club des créateurs de Paris (qui a malheureusement fermé). J'ai beaucoup aimé l'utiliser, elle avait un rendu assez couvrant et qui donnait vraiment bonne mine ! En plus de cela elle était spécial pour les impuretés.

J'ai également terminé un anti cerne de chez kiko, le premier que j'ai testé en tube liquide. Il était plutôt pas mal mais j'ai trouvé mieux niveau courance ; le fit me de Maybelline.

Enfin pour finir, j'ai terminé une poudre minéral ELF pour le contour des yeux. Elle s'utiliser après l'anti-cerne pour le fixer. Autant dire qu'une simple poudre matifiante aurait fait l'affaire. Oui c'était un produit ''gadget'' mais tout de même appréciable !

Voilà voilà, ce premier article ''produits terminés'' est désormais fini, lui aussi. J'espère que ça vous aura plu ! Je vous embrasse *


0 Mots doux

Mots doux :

Laisser moi un petit mot

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...