>

vendredi 27 février 2015

Favoris de février 2o15

Favoris de février 2o15

Coucou mes jolies !
Déjà la fin du mois de février ... il est temps de vous montrer les favoris de ce mois-ci. Depuis le temps que je voulais faire cette catégorie d'article, aujourd'hui je me lance !

gel douche DOP au bonbon coca

On commence avec un gel douche DOP douceurs d'enfance aux bonbons cola. L'odeur est juste à tomber par terre ! On a envie de manger le gel douche ! Le seul bémol c'est que l'odeur ne reste pas sur la peau après la douche ...

shampoing sec batiste à la cerise

Mon chouchou, mon sauveur de tous les jours : le shampoing sec Batiste mais je vous présente celui à la cerise parce que je suis folle de l'odeur et du packaging trop chouuuuuuuuuuuu ! Je vous l'avez présenté dans mon haul Primark.

fond de teint dream wonder nude de gemey maybelline

Ma révélation & vraiment mon coup de cœur de ce mois-ci, se porte sur le Dream Wonder Nude de Maybelline. Un fond de teint tellement agréable à porter et naturelle. Je ne m'en passe plus tout simplement ! Pour plus de détails concernant ce produit, je vous invite à jeter un œil à l'article qui lui est consacré.

nuxellence jeunesse

On continue avec cette miniature de produit Nuxe. Une crème anti-âge que j'utilise en crème de nuit car je suis trop fan de l'odeur et elle apporte l'hydratation nécessaire à ma peau. Je vous l'avais fait découvrir ici.

baume à lèvre Yves rocher

Une récente découverte : les nouveaux baumes à lèvres Yves Rocher. Evidemment addict aux baumes à lèvres, je n'ai pas pu résister en voyant ceux la et j'ai opté pour celui au karité. Énorme surprise quant à l'hydratation qui est vraiment intense !

vernis essie

On continue avec ce vernis rose & girly Essie. Il s'agit du Eternal Optimist. Je trouve la couleur juste sublime ... N'hésitez pas à me suivre sur Instagram pour découvrir plus de couleur (@aunatur.elle)

blush kiko

Enfin je termine mes favoris avec ce blush Kiko au ton prune, parfait pour l'hivers car il donne vraiment bonne mine. Il s'agit du Activ Mauve d'une édition limité Color Explosion.

Dites moi quels ont été vos favoris de ce mois-ci mes jolies !


4 commentaires:

  1. Le dop je l'ai adoré, et l'odeur ... MIAM !! Mais c'est vrai que la peau ne sent pas trop après .
    Moi j'ai été déçue par le FDT Maybeline, peux etre que je l'utilise mal ! à Retester .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii le dop un délice !
      C'est ce que tu m'as dit la dernière fois, c'est vraiment dommage :/
      Bisous

      Supprimer
  2. Ah oui le gel douche sent très bon mais c'est un peu dommage qu'il ne reste pas du tout sur la peau j'adore quand l'odeur reste un petit moment ^^
    Le blush Kiko est vraiment joli :) rien que le packaging est top ! Je suis fan de leurs blush ^^ J'aime beaucoup les vernis Essie j'en ai plusieurs les couleurs sont magnifiques :) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gros bisous ma belle <3
      *merci pour ta présence & tes commentaires =)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...