>

lundi 16 février 2015

Comment tester du NUXE sans se ruiner ...

pochette découverte Nuxe

Hello mes jolies !!
J'espère que vous allez bien ! Tester une marque de parapharmacie à petit prix ça vous dit ? Moins de 10 euros pour 5 produits, qui dit mieux ?
Je dis merci à mon petit frère qui m'a offert ce petit coffret NUXE pour Noël ... oui bon c'est moi qui lui ai soufflé l'idée mais j'en suis ravie ! C'est vraiment une bonne alternative pour tester quelques produits d'une même marque sans se ruiner. Encore mieux qu'une box beauté mais sans le côté "surprise".
Trêve de bavardage me direz-vous, concentrons nous sur le contenu ! Oui oui j'y viens ...

eau micellaire Nuxe

Pour commencer nous avons une eau démaquillante micellaire à la rose. Je n'en suis que moyennement convaincu. En démaquillant seul, elle n'est pas très efficace je trouve mais à utiliser après un démaquillant classique pour enlever les résidus (de mascara par exemple), elle fait l'affaire !

nuxellence jeunesse

Ensuite on trouve une crème anti-âge . Bon d'accord je vais bientôt avoir 25 ans mais quand même ! J'ai voulu la tester tout de même et oh surprise ! L'odeur est absolument divine !! Du coup elle me sert de crème de nuit & c'est le chéri qui est content (ben oui comparé à l'odeur de l'arbre à thé, the body shop, il n'y a pas photo ...)

huile prodigieuse Nuxe

Une petite merveille que j'avais hâte de tester : l'huile prodigieuse. L'odeur est à tomber évidemment ! Je crois que je dois être la seule fille sur terre à ne pas avoir encore tester cette petite huile ! Je m'en suis servie sur les cheveux en bain d'huile (comme j'aime le faire 1x par semaine). Ce que j'aime c'est qu'elle laisse son odeur sur les cheveux même après le shampoing et elle les nourrit. Deuxième utilisation sur les jambes après l'épilation pour apaiser et hydrater; résultats : même plus de petites rougeurs comme j'ai l'habitude d'avoir !

crème fraîche de beauté Nuxe

On continue avec la crème fraîche (non pas celle qu'on a dans le frigo), soin hydratant de jour. J'aurais du mal à vous donner un avis objectif car elle n'est pas adapté à ma peau grasse, du coup quand je la mettais je brillais assez rapidement, ce qui n'était pas très agréable. Cependant cela ne veut pas dire qu'elle est bonne à jeter, c'est juste qu'elle ne me convient pas. Mais j'en ai trouvé une utilisation quand même ! Après les masques pour redonner de l'hydratation à votre peau, ou bien en crème de nuit !

gel douche fondant Nuxe

& enfin on termine avec une note positive : le gel douche fondant. Alors déjà l'odeur ... un bonheur et la texture de ce gel douche vraiment très agréable ! Le terme ''fondant'' prend tout son sens quand on l'a sur la peau. C’était vraiment un plaisir de l'utiliser !


En résumé, je suis plutôt satisfaite de mes petites découvertes ! Et je n'hésiterais pas à essayer d'autres marques dans le style ''petit coffret'' car ça vaut vraiment le coup !
Et vous, vous avez déjà tester la marque NUXE ? Des coups de coeur ?


8 commentaires:

  1. Ah oui effectivement, très bon plan! Faut que je regarde dans mes pharmacies !

    RépondreSupprimer
  2. Oh quelle jolie idée!! Ca me donne très envie d'essayer!
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un super bon plan pour tester des marques à petits prix =)
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  3. J'adore ce genre de petite trousse ! c'est une marque que j'aime bien ! bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment le top pour tester une marque ! =)
      Bisous ma belle !

      Supprimer
  4. Il existe beaucoup de trousses et coffrets pour tester des produits et découvrir une marque. On peut en trouver sur les sites de parapharmacie en ligne, surtout à l'approche des fêtes ! Je vous conseille de regarder ce qu'il propose sur des sites comme Powersanté : https://www.powersante.com/catalogsearch/result/?q=trousse+coffret

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce sont de super idées cadeaux ça, merci pour l'info =)

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...