>

vendredi 13 février 2015

Comment se faire une jolie bouche rouge pour la Saint Valentin ?

Comment se faire une jolie bouche rouge pour la Saint Valentin ?

Bonjour mes jolies !
Demain c'est la Saint Valentin et je voulais faire un petit article en rapport avec la fête des amoureux. Au début je ne voulais pas car j'estime que chacun fait ce qu'il veut, qu'il n'y a pas de maquillage ''type'' ou de tenue particulière a adopter. Pour moi le plus important c'est de passer un moment en amoureux et de faire plaisir à son Valentin. & vous me l'accorderez, nous on adore se maquiller mais lui qu'en pense t-il ? Du coup pas la peine de miser sur le make up si lui nous préfère au natuelle !
Quoi qu'il en soi je vois cette fête en rouge alors pourquoi pas vous proposez quelques astuces pour vous faire la parfaite bouche rouge ?

produits lèvres


Pour cela il vous faudra : 

* un rouge à lèvre (longue tenue & sans transfère si possible pour ne pas frustrer votre chéri)
* un crayon à lèvre
* un baume à lèvre
* un exfoliant (sinon je vous donne une astuce maison !)

baume à lèvre Yves rocher

1. On commence par hydrater ses lèvres. (celui au Karité d'Yves Rocher est une tuerie !!)

exfoliant lèvre ELF

2. On leur fait un gommage soit avec un exfoliant (le mien est un ELF), soit avec des grains de sucre pour enlever les petites peaux mortes et les rendre toute douce ! Puis on rince et on remet en touche fine de baume à lèvre.

crayon lèvre essence

3. Pour vous assurez que votre rouge à lèvre ne bouge pas, on met du crayon ! Soit de la même couleur que votre rouge à lèvre (moi j'en avais pas) soit un nude qui ne se verra pas.

ral liquide mat pb cosmetics

4. Enfin on choisit le rouge parfait pour la Saint Valentin.

ral liquide mat pb cosmetics

Moi j'ai choisit un RAL liquide de PB Cosmétics mat & sans transfère.

une bouche rouge

Je ne suis pas une pro donc je sais que vous avez vu quelques imperfections ! Soyez indulgente s'il vous plait ... =)

porter du rouge à lèvre rouge

Tadaaaaa *


Je vous souhaite une jolie Saint Valentin autant pour les couples que pour les célibataires ! Ben oui c'est pas parce qu'on n'a pas de chéri qu'on n'a pas le droit de se faire plaisir & de se faire un petit restau entre copines !!
Des bisous <3



2 commentaires:

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...