>

lundi 23 février 2015

Comment porter la couleur moutarde ?

Coucou mes jolies !
Aujourd'hui je reviens avec un article mode ! N'y a t-il jamais eu une couleur qui vous ai attiré mais vous n'avez jamais osé l'acheter parce que vous ne saviez pas comment la porter ? & bien aujourd'hui je vous donne mes petites idées pour porter joliment la couleur moutarde !

Comment porter la couleur moutarde ?

Commençons tout en douceur avec seulement une pièce: un foulard. Personnellement je trouve que ça se marie plutôt bien avec le noir & blanc. Pour cette tenue j'ai opté pour une petite jupe chiné noir & blanc et un top noir avec des petits nœuds au dos. Le foulard est la petite touche de couleur qui donne du pep's à votre tenue !

Comment porter la couleur moutarde ?

Toujours dans les "accessoires'' : les collants. Cette fois-ci j'ai misé sur une petite robe fleurie assez fluide. Attention à ne pas en faire trop avec ce genre de couleur; on choisit une seule et unique pièce et surtout pas plusieurs parce que deux c'est déjà de trop ! Alors les collants moutarde oseriez-vous ?

Comment porter la couleur moutarde ?

Un peu plus voyant : le pantalon. J'ai décidé d'y associer un petit chemisier blanc en dentelle pour mettre l'accent sur la féminité. Je trouve cette tenue assez jolie à porter au Printemps !

Comment porter la couleur moutarde ?

Une grosse pièce parfaite pour la saison : le gros gilet. Personnellement je l'associerais avec une jolie chemise blanche et un jean foncé ou un pantalon noir. N'oubliez pas les accessoires pour féminisé votre tenue !

Comment porter la couleur moutarde ?

Enfin : les ballerines. J'en suis fan et j'en ai de toutes les couleurs ... la preuve j'ai des ballerines couleur moutarde ! Parfaite quand on décide de porter une tenue sobre, sombre. Les ballerines viennent redonner un coup de pep's encore une fois !

& vous, oseriez-vous une pièce moutarde ?


5 commentaires:

  1. J'adore cette couleur!! Mais je n'en ai pas encore acheté !!
    par contre ta petite jupette sur la première photo est superbe!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =). J'ai trouvé cette petite jupe en solde chez C&A (pour changer ^^)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore le moutardes. Très bonnes idées

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le moutardes. Très bonnes idées

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...