>

samedi 3 janvier 2015

Yves Rocher BlackBerries : découvrons ...

Yves Rocher BlackBerries : découvrons ...

Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !
On reprend tout en douceur aujourd'hui avec trois produit Yves Rocher de la gamme BlackBerries.
Je vous présente un gel douche effet peeling, une crème pour les mains et un baume à lèvre; tout 3 au fruits noirs : odeur sublime ...

gel douche peeling

On commence avec le gel douche peeling. Le principe : un gommage doux à utiliser en gel douche ! Les grains sont fins et très doux donc même avec une utilisation quotidienne on ne risque pas de se faire du mal ! Je ne suis pas fan à la base de ce genre de produit mais je ne dis pas non de temps en temps ! Il est d'autant plus utile pour les flemmardes qui n'aiment pas trop prendre le temps de se faire un gommage corporel une fois par semaine donc c'est une bonne alternative ! & l'odeur est sublime !

crème pour les mains

Passons maintenant à l'hydratation des mains. Je suis plutôt satisfaite de cette petite crème  pour les mains ! J'en avais déjà testé de cette marque mais ça ne m'avait pas vraiment convaincu. Celle-ci en revanche hydrate bien et laisse cette superbe odeur sur les mains pendant un long moment et c'est très agréable pour ma part ! Texture assez liquide, il ne faut pas en abuser sinon elle mettra un petit moment avant de pénétrer dans la peau et vous serez bloqué (un peu comme quand vous attendez que votre vernis sèche, haha). Ce ne sera pas l'idéal pour des mains ultra sèche non plus, que vous le sachiez. Elle hydrate ce qu'il faut pour des mains normales c'est à dire pas desséchées.

baume à lèvre

Enfin on arrive à mon coup de cœur, bien oui le meilleur pour la fin quoi ! Le baume à lèvre. En plus d'avoir une bonne hydratation, une bonne tenue et une odeur tout aussi géniale que les produits précédents, ce petit baume laisse un voile coloré sur les lèvres, couleur blackberries & j'adore ! Je ne sais pas pour vous mais moi je suis dingue de baume à lèvre à la base mais alors les teintés j'en peux plus ! J'en ai des tas et j'en achète encore c'est pour dire !

swatch baume à lèvre


Pour conclure sur cette gamme aux fruits noires de chez Yves Rocher, je valide autant les produits présentés que leur odeur ! De tout façon je ne suis jamais déçue de leur produit, j'aime beaucoup ce qu'ils font. Cela vaudra d'ailleurs une revue complète sur les produits que je possède très prochainement !


4 commentaires:

  1. J'adore cette gamme de produit et ça sent super bon !! Dommage que ce soit qu'une série limitée .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis tout à fait d'accord !
      Je suis dingue de la crème pour les mains moi !
      Bisous =)

      Supprimer
  2. Je lai une vraie tuerie ♡ BubbleDream

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...