>

lundi 26 janvier 2015

Vernis Sinfulcolors : ma déception

Vernis Sinfulcolors : ma déception

Hello everybody !
J'ai voulu aujourd'hui non pas vous parler d'un produit coup de cœur mais au contraire d'une de mes déceptions. Quand j'ai vu le succès qu'avait eu mon dernier article de l'année 2014 sur le Flop du fond de teint Infaillible, j'ai voulu retenter l'expérience puisque visiblement vous avez beaucoup aimé.

http://aunatur-elle.blogspot.fr/2014/12/flop-2014.html

 Je vous parle donc aujourd'hui d'un vernis Sinfulcolors. Je ne sais pas vous mais moi j'en entends du bien sur les blogs & chaîne youtube et quand je suis tombée dessus aux Galeries Lafayette, je me suis dit ''chouette, je vais pouvoir les essayer !''. Heureusement une seule couleur me tenter ... 
C'est simple moi qui ai l'habitude des vernis kiko qui s'applique facilement, sèche rapidement et offre un résultat nikel, eh bien je me suis vite rendu compte que la qualité de ce vernis Sinfulcolors était moindre. 

* Application : le pinceau dépose beaucoup trop de matière ce qui fait des gros paquet et une couleur non uniforme

*Séchage : catastrophe ... même après 10 min d'attente quand on croit que c'est bon, il suffit de toucher quelque chose pour que le vernis bouge immédiatement ! & c'est pas faute d'avoir appliquer un sèche vite avant !

*Rendu : vous ne le verrez certainement pas sur la photo mais le rendu est ... comment dire : pas propre du tout. Entre les pâtés que ça a fait et la surdose de couche qu'il y a même en une application, c'est tout simplement pas possible ...

sinfulcolors poudre
Sinfulcolors : Poudre
environ 4e et quelques.

En résumé ce vernis a été une grosse déception pour moi. C'est vraiment dommage car la couleur est vraiment très jolie ! Je ne sais pas si les autres sont également comme le mien mais vraiment je ne retenterais pas l'expérience et je ne le vous  recommande pas du tout. Préférez les kiko sans hésitations !

& vous qu'en pensez-vous ?


2 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette marque, mais du coup je n'ai pas envie de l'essayer !!
    Ma déception moi est sur un vernis Chanel ... payé 23€ le flacon pour avoir un rendu qui s'écaille même pas 24h après c'est sans moi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui à ce prix la, ça fait mal !!!
    Moi je reste fidèle aux kiko, jamais déçu !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...