>

samedi 17 janvier 2015

Routine teint du moment

Routine teint du moment

Hello hello ! Après ma routine soin de jour & soin du soir voici ma troisième routine makeup cette fois-ci ! & je vous présente uniquement des produits que j'adore et qui valent le coup !

base de maquillage essence

Je n'avais pas pour habitude d'utiliser de base de maquillage et je me suis laissée tenter par celle d'Essence et je ne suis pas déçue ! Certes c'est une marque à petit prix mais pas de moindre qualité. Elle ne m'a pas provoqué de bouton au contraire je dirais même ! Elle fait vraiment barrière avec le fond de teint et le fait tenir plus longtemps. On ressent la texture un peu collante qui permet une meilleure tenue du maquillage mais qui n'est pas désagréable pour autant. Si vous avez l'occasion de la tester je vous la recommande car niveau rapport qualité-prix, elle est juste TOP !

fond de teint photo finish catrice

J'ai redécouvert cet hivers le fond de teint photo-finish de Catrice et je ne m'en passe plus ! Il est couvrant, se travail bien et offre un rendu naturel notamment avec l'utilisation d'un beauty blender. En plus de cela le packaging est en verre avec un flacon pompe. Pour moi il a tout bon !

anti-cerne fit me maybelline

A la recherche d'un anti-cerne toujours plus couvrant pour cacher mes horrible cernes quotidiennes. Et bien le Fit me de Maybelline me convient tout à fait ! Il offre une couvrance suffisante, se travail bien et se présente en embout mousse. Le seul bémol c'est que le produit a tendance a sortir du coup ça dégouline et c'est pas très cool. Sinon à part ça, j'aime beaucoup le rendu !

stay matte rimmel

Pour finir son teint, l'indispensable des peaux grasse est évidemment la poudre matifiante. J'utilise la fameuse Stay Matte de Rimmel et rien à dire ! J'aime beaucoup son action matifiante, le rendu naturel qu'il laisse apparaître et surtout le fini velouté qu'il laisse sur la peau !

beauty blender

Enfin mes deux indispensables du quotidien, il s'agit d'un beauty blender pour l'application de mon fond de teint & un gros pinceau poudre pour la stay matte !

N'hésitez pas à partager vos coup de cœur !


4 commentaires:

  1. Pas mal tout ça!
    Je cherche un anti cernes mais pour les poches.
    Tu as une idée?
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Honnêtement je ne saurais te conseiller ... Je trouve le Fit me assez couvrant mais est ce que ce sera assez pour les poches je ne sais pas !
      Désolée ma belle ...
      Je te fais des bisous & te tiens au courant si jamais =)

      Supprimer
  2. Sympa cette routine teint ! Je n'ai pas de Auchan par chez moi pour trouver du Essence :-( .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah mince c'est vraiment dommage ! En tout cas si un jour tu as l'occasion de tester, tu peux foncer tête baissée =)

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...