>

mercredi 14 janvier 2015

Routine soin du soir


Routine soin du soir

Salut à tous ! J'espère que vous allez bien. Après avoir fait ma routine soin de jour, je vous post aujourd'hui ma routine soin du soir évidemment ! Le prochain post sera ma routine make up du teint, donc rester à l’affût !

beurre démaquillant the body shop

On commence bien évidemment toujours par se démaquiller ! J'utilise le beurre démaquillant The Body Shop dont je vous ai parlé dans ma revue sur cette marque. D'ailleurs je vous ai dit qu'il était bien mais que j'en étais pas fan plus que ça. Et bien à force de l'utiliser je l'apprécie de plus en plus ! Il est doux et agréable à utiliser, en plus de ça il fait son job correctement !

mousse nettoyante nivea

On continue avec une mousse nettoyante de Nivea à l'amande douce pour peaux sensibles. C'est un produit que je ne rachèterais pas car je n'en suis pas satisfaite. Je n'ai pas l'impression qu'il nettoie correctement la peau. Certes la texture mousse est agréable à utiliser mais j'ai simplement hâte de le terminer pour passer à autre chose !

lotion tonique bourjois

Cette petite lotion tonique fait partie de ma routine du matin comme du soir ! Non pas parce que je l'adore ... au contraire je veux m'en débarrasser au plus vite ! Mais disons qu'elle est utile dans le sens ou elle va enlever les quelques résidus de mascara que le nettoyant n'aura pas su enlever.

essence

Vient le moment de l'hydratation car oui même si on a la peau grasse c'est une étape à ne surtout pas zappé ! J'utilise une crème Essence pour les peaux à imperfections comme ça pendant la nuit ma peau est hydratée & traitée ! En plus de ça, l'odeur est plutôt pas mal ...

contour des yeux eucerin

Ayant toujours des cernes, je suis contrainte d'utiliser un contour des yeux hydratant pour éviter les petites ridules au coin de l'oeil et une accentuation des cernes. Celle-ci vient de chez Eucerin, pour peau sensible/ J'ai connu meilleur je ne vous le cache pas mais en ce moment je suis dans une période où j'essaie de terminer mes produits même ceux que j'apprécie moins !

arbre à thé the body shop

Enfin pour finir j'utilise de temps à autre l'huile d'arbre à thé The Body Shop contre les boutons ! Plutôt efficace mais il faut supporter l'odeur !! Elle assèche rapidement les boutons et aide à leur disparition de manière plus rapide donc je valide !


2 commentaires:

  1. Beacoup de produits que je ne connaissais pas , mais vu ce que tu en pense , ça donne pas trop envie d'essayer! Pour l'eau moussante, essaie celle de chez Nuxe, elle est top!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce ne sont pas des produits exceptionnels mais il faut bien les terminer ! Et si ça peut éviter des achats inutiles, tant mieux !
      Merci pour le conseil, je me tournerais vers celle-ci la prochaine fois =)
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...