>

lundi 12 janvier 2015

Routine soin de jour

Routine soin de jour

Hello everybody !
Envie de partager avec vous ma routine soin de jour car je me rends compte que mes produits arrivent à leur fin donc ma routine changera bientôt ! Rien d'extra-ordinaire, j'utilise des produits de grande surface et d'autres de magasins cosmétiques classiques type Yves Rocher, The Body Shop etc...

gel nettoyant neutrogena

Pour commencer ma journée, je me nettoie le visage avec le gel nettoyant pour peau mixe à grasse de Neutrogena aux propriétés matifiante avec l'éponge konjac classique.

bourjois

Je passe ensuite cette lotion tonique Bourjois. Je n'en suis pas fan mais il faut bien la terminer !

crème matifiante the body shop

Pour finir côté soin, on hydrate ! Je vous représente donc ma crème matifiante The Body Shop dont je vous avais parlé dans mon article revue sur cette marque ! Elle arrive bientôt à sa fin après plusieurs mois d'utilisation mais je ne m'en suis pas lassée ! J'aime beaucoup cette crème, elle hydrate correctement et a une action matifiante. En plus de cela sa texture est assez agréable à appliquer sur la peau le matin.


2 commentaires:

  1. J'entend beaucoup de bien des éponges Konjac, et il va falloir que j'investisse !! Pour The body Shop, j'ai beaucoup de mal avec cette marque depuis que je me suis acheté de la crème pour le corps et que j'ai eu des boutons !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux en trouver chez kiko pour environ 6e ! Ou même sur amazon =)
      Ah oui je comprends ta réticence du coup c'est normal !
      Bisous

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...