>

vendredi 9 janvier 2015

Haul Primark

Haul Primark

Coucou mes jolies !
Aujourd'hui je vous post pour la première fois un Haul car je suis allée lundi à Sarrebrucken pour faire du shopping à Primark ! J'en ai profité pour passer à Yankee Candle & Douglas. Je vous laisse regarder la suite si ça vous intéresse !

Haul Primark

Je ne pense pas que j'ai besoin d'expliquer ce qu'est Primark ! Un magasin au prix bas qui propose des vêtements & accessoires pour femme, homme et enfant + un rayon HOME. Tout n'est pas bon à prendre sachez le, il faut faire un tri mais vous pouvez vraiment tomber sur de jolies choses.

Haul Primark

On commence avec les accessoires ...

Haul Primark

J'ai trouvé deux paires de chaussons à 3e + de grosses chaussettes en guise de chausson également à 3e. Des collant dans l'esprit hivernal avec des flocons à 4e. Une petite trousse de toilette orange à 4e.

Haul Primark

Deux colliers, un doré à 2e et un argenté à 1e. Un bracelet style Hipanema à 2e, un bandeau fleurie pour cheveux à 1e. Deux brandeaux tricot pour 1e chacun & un porte bijoux à 2e.

Haul Primark

Passons aux pyjamas & vêtements ...

Haul Primark

Un bas de pyjama rose avec des flocons trop chou à 7e ! Deux hauts de pyjama à 3e chacun & un lot de 3 sous-vêtements pour 7e.

Haul Primark

 & un petit pull blanc avec un col perlé très jolie soldé à 7e !

Haul Primark

Vous pouvez trouver la boutique Yankee Candle au sous-sol du Karstadt (centre commercial).

bougies yankee candle

J'ai pris pour la première fois une petite jar senteur 'Christmas Eve' à 5.49e & 3 tartelettes :
* 'Christmas Garland' à 1.09e
* 'Christmas Memories' à 1.09e
* 'Icicles' à 1.09e

shampoing sec batiste

Enfin un petit passage chez Douglas, je voulais tester la marque NYX mais finalement je me suis dit que ce serait pour une autre fois. Seulement en sortant du magasin je suis tombée sur ces deux shampoings secs Batiste que je n'ai jamais vu en France alors forcément j'ai craqué ... Surtout pour celui à la cerise, j'adore le packaging !! En plus de ça ils étaient à 3.79e autant dire que je n'ai pas hésité longtemps !

Voilà les filles, j'espère que ce premier haul vous aura plu ! N'hésitez pas à me dire si vous avez dénichées des petites merveilles pendant les soldes !
Des bisous*



2 commentaires:

  1. Très belles soldes! La chance d'habiter pas loin de Sarrebrucken !! J'y suis allée l'année dernière j'étais en vacances en Alsaces !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Oui j'avoue c'est plutôt pratique ! Mais j'y vais rarement car c'est quand même à 1h30 de route de chez moi. Mais une aprem shopping labas ça fait du bien de temps en temps =)
      Des bisous <3

      Supprimer

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...