>

mardi 16 décembre 2014

Au fait ... et si je me présentais ?



Hello girls !

J'avais envie de me présenter vite fait, chose qui se fait habituellement au début du lancement du blog mais j'aime bien faire les choses à l'envers !
& soyons honnête, qui a envie de parler de soi dans le vent ? Qui va lire une inconnue ?
Du coup  j'avais envie d'écrire des articles de mode et beauté pour intéresser quelques lecteurs. Maintenant qu'il y a un minimum d'activité sur ce blog, je peux enfin sortir de ma cachette, hihi !

Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans et je me suis lancée dans cette aventure au début du mois de novembre 2014.

Mes raisons ?

J'adore regardé des vidéos beauté et mode sur youtube depuis quelques années et j'avais moi aussi envie de partager mes bons plans et conseils. Les vidéos étant trop intrusives pour moi, j'ai décidé de me lancer par écrit et cela a donné aunatur-elle.
Le nom a été le plus difficile à trouver mais j'en suis satisfaite et je trouve qu'il me correspond bien =)
Certes je suis une fille qui utilise pleins de crèmes et de maquillage mais je recherche toujours  un résultat Naturelle.

& le petit jeu de mot "-elle" destiné à la gente féminine !

Je vous présente un petit bout de ma vie, cette page qui me permet de laisser une trace sur ce que j'aime.
Un échappatoire à la vie. Un moment de plaisir, de partage & de réconfort !

Bonne visite *
0 Mots doux

Mots doux :

Laisser moi un petit mot

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...