>

dimanche 9 novembre 2014

The Body Shop : parlons-en !

produits soins the body shop

The Body shop est une marque qui propose des produits à base d'éléments naturels. Certifié non tester sur les animaux, on peut la retrouver directement en magasin ou bien sur leur site internet. Ils proposent une carte de fidélité (payante certes) mais offrant un tas d'avantage tout au long de l'année !
Aujourd'hui je vous propose une revue sur quelques produits soins accompagné de photos et de mon avis perso !

beurre démaquillant à la camomille the body shop

Commençons avec le beurre démaquillant à la camomille. Plutôt habituée au démaquillant liquide, j'ai été tenté par ce beurre après une démonstration de la vendeuse. La première fois on ne sait pas trop comment s'y prendre. Il suffit juste de prélever un peu de matière, de la faire chauffer dans sa main et de l'étaler sur le visage (un peu comme une crème). Evidemment un rinçage s'impose après cela car avoir des traces de mascara sous les yeux c'est moyen ! 
Conclusion : une texture spéciale mais non désagréable et surtout un résultat efficace. Cependant j'ai une préférence pour les démaquillants classiques liquides qui demandent un peu moins d'effort !

tonique aloé vera the body shop

Après le démaquillage, j'avais pour habitude de me passer cette lotion tonique calmante à l'aloesverra. Destinée aux peaux sensibles, cette lotion tonique avait pour but d'apaiser la peau, de la revitaliser et de la purifier sans irriter. Plutôt satisfaite par ce produit qui offre un réel apaisement de la peau après s'être nettoyé le visage et même après un masque, je vous la recommande !
(& si je parle au passé c'est uniquement parce que je l'ai déjà terminé !)

crème matifiante the body shop

Continuons avec la crème de jour matifiante pour peaux mixtes à grasses. Cela doit bien faire 6mois que j'ai cette crème et que je l'utilise tous les jours, donc côté investissement elle vaut le coup, surtout qu'elle est à moins de 20euros il me semble ! Elle promet une hydratation des zones sèches du visage tout en maîtrisant l'excès de sébum et la brillance. C'est une texture assez bizarre mais très douce et agréable à appliquer, elle procure un effet frais au visage et il en faut très peu pour une hydratation correcte. Côté matité et brillance, ayant la peau grasse, ce produit ne l'a pas empêcher de briller mais quelle crème le peu à 100% ? 

beurre à lèvre the body shop

Les baumes à lèvres. Etant une adepte des baumes à lèvres, je peux vous dire que ces petits pots sont d'une hydratation intense ! Du genre que l'on peut mettre le soir avant de se coucher et se réveiller avec le baume toujours sur les lèvres. En plus de cela les odeurs sont délicieuses. J'en ai tester trois : noix de coco, karité & mangue. En résumé je vous les recommande les yeux fermés !

gel nettoyant visage the body shop

contour des yeux the body shop

Pour les deux produits ci-dessus je ne les ai pas encore testé mais je voulais quand même les inclure dans cet article. Le premier est un gel nettoyant de la même gamme que la crème de jour matifiante. Il promet de rafraîchir, d'éliminer les impuretés, le maquillage et l'excès de sébum.
Le second est un contour des yeux toujours de la même gamme ''aloe" qui est décrit comme une crème-gel calmante et hydratante.
Je vous en dirais des nouvelles si ces produits en valent le coup !

exfoliant corporel the body shop

Passons maintenant au soin du corps : les exfoliants. Ce que j'apprécie dans ces gommages c'est qu'ils gomment la peau correctement grâce à de gros grains. De plus la particularité de ces exfoliants c'est qu'ils laissent la peau douce après utilisation, plus encore il laisse une sensation d'hydratation.

beurres corporels the body shop

Le crois que les beurres corporels de la marque ne sont même plus à présenter tant ils sont connu et apprécier de nous toutes ! Comme son nom l'indique il s'agit non pas d'un lait hydratant mais véritablement d'un beurre. C'est une texture assez solide et épaisse qui hydrate intensément la peau. C'est le meilleur allié des peaux sèches et de l'hiver !

gel antibactérien the body shop

Enfin les gels anti-.bactériens. Ce qui m'a attiré vers ces gels ce sont les odeurs proposés pour pallier aux odeurs pas très agréables des autres gels anti-bactériens classiques. Ils font leurs jobs, rien à dire de plus !


0 Mots doux

Mots doux :

Laisser moi un petit mot

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...