>

dimanche 30 novembre 2014

Les Shampoings secs

shampoings secs batiste

Je vous parle de ce qui a révolutionner ma vie aujourd'hui !
L'invention la plus géniale dans le monde de la beauté a été pour moi : les shampoings secs !
Non non je n'en fais pas un peu trop, je vous assure ! Je m'explique ...
J'ai des cheveux qui regraisse assez (trop) vite, ce qui fait que j'avais pris l'habitude de les laver tout les jours ! Oui je sais ce n'est pas bon mais vraiment je ne pouvais faire autrement. Jusqu'au jour où je me suis décidée à chercher une solution sur internet. Je suis tombée sur un système D tout à fait efficace : de la farine. Si si de la farine. L'astuce était d'en mettre au racine pour justement absorber l'excès de sébum. Certes euh ... il fallait bien secouer les cheveux après pour éviter de les avoir blanc.
Puis j'ai voulu tester ce nouveau produit qui permettait à quiconque l'utiliser d'espacer les shampoings : ce fameux shampoing sec. Je me suis d'abord tournée vers celui de chez Garnier au citron. Il était efficace ... au début, puis les cheveux devenaient à nouveau gras. Et là, la révolution : les shampoings secs de chez Batiste ! J'en entendais parlé sur toutes les chaines youtube et un jour alors que je faisais les courses, je suis tombée dessus ! 
Il se présente sous forme de laque à vaporiser au racine, à secouer si on veut éviter les cheveux blancs mais celui-ci il tient longtemps ! Pour dire ... je peux rester 3 jours sans laver mes cheveux maintenant : l'impossible est devenue possible (non je ne fais à peine pas de pub). En plus de cela il se décline en plusieurs senteur & ils ont même créer le shampoing sec pour les blondes et celui pour les brunes pour justement éviter les désagréments des résidus blancs dans les cheveux. Bon moi je suis châtains claire alors je ne sais pas encore vers lequel me tourner !

Bref en résumé : Batiste, tu as changé ma vie !


0 Mots doux

Mots doux :

Laisser moi un petit mot

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...