>

vendredi 28 novembre 2014

Les rouges à lèvres pour l'automne

Les rouges à lèvres pour l'automne
Les rouges à lèvres pour l'automne
 Après vous avoir présenté ma sélection de vernis pour l'automne, il fallait bien que je revienne pour vous présenter ma sélection de rouges à lèvres pour l'automne ! J'en ai séléctionner 7 de différentes couleurs et de différentes marques pour tous les budgets !

Les rouges à lèvres pour l'automne
Vous retrouverez sur le photo ci-dessus des swatchs avec le nom et le numéro des RAL ainsi qu'eux-mêmes à l'extrémité. 
ral revlon 613

Pour commencer un petit nude rosé de chez REVLON : 613 Just Enough Buff


ral gemey maybelline 112

On continue dans les teintes rosé plus soutenu : MAYBELLINE : 112 Ambre Rose

ral essence 07
 ESSENCE : 07 Natural Beauty ( parfait pour les petits budgets)

ral MAC syrup

Mon seul & unique RAL MAC : A43 Syrup (et le plus chère !!)

ral yves rocher 62
 Un petit déjà présenté sur Instagram @aunatur.elle : YVES ROCHER : 62 Rose Damas

ral catrice 030
 Marque Allemande que j'adore & à petit prix : CATRICE : 030 Ginger & Fred

jumbo catrice 040

Le petit dernier sous forme de crayon : CATRICE : 040 My Cherry Berry
& mon préféré de tous !


0 Mots doux

Mots doux :

Laisser moi un petit mot

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...