>

jeudi 13 novembre 2014

Côté cheveux : parlons soin !

soin hydratant cheveux le petit marseillais

J'ai découvert récemment ce petit soin cheveux le petit marseillais et je l'ai beaucoup aimé c'est pourquoi un article lui est dédié aujourd'hui ! On a pour habitude de s'hydrater la peau mais on délaisse souvent nos cheveux alors qu'eux aussi ont besoin d'hydratation !
Le petit soin longueurs & pointes au lait de karité & au miel destiné aux cheveux secs et cassants s'utilise autant sur cheveux secs que sur cheveux mouillés et ce qu'on aime c'est qu'il est sans rinçage !

soin hydratant cheveux au lait de karité et miel le petit marseillais

Ses promesses : "Pour vos cheveux secs et cassants, Le Petit Marseillais a développé une crème de soins sans rinçage unique, le petit soin longueurs & pointes au lait de karité et au miel. Pratique & rapide à appliquer, il facilite le coiffage au quotidien : il démêle, discipline vos cheveux et dompte les frisottis
Vos cheveux retrouvent douceur et souplesse. Vos longueur sont nourries jusqu'aux pointes."

Les conseils : à utiliser avant ou après le coiffage, appliquer une petite noisette sur les longueurs et pointes. Utilisable sur cheveux secs et humides.

Je ne l'ai testé que sur cheveux secs pour le moment. Il laisse une légère odeur sur vos cheveux, les rends doux, souples et brillants. Un soin dont je ne me passe plus tous les matins après le coiffage !
De plus il est à petit prix alors pourquoi s'en priver ?


0 Mots doux

Mots doux :

Laisser moi un petit mot

Merci pour vos petits mots doux !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...